Question résolue

facture farfelue

yann35220
Visiteur

Bonjour, alors j'aimerais renouveler mon mobile en gardant mon portable mais ma demande ma été refusé . Apres avoir été en contact avec le "service cleint " sfr , on me dis que j'ai une facture impayé depuis janvier et fevrier 2017!!!! plus de 2 ans et oui!! Apres avoir eu 10000 fois le "service cleint sfr" on ma donné le numéro de fixe pour laquelle je dois payer. Hors ce numéro n'est pas de sfr mais de red by sfr (rien à voir donc avec le renouvellement mobile où mon contrat est chez SFR et oui rien à voir!!! Ensuite apres recherche avec red by sfr j'aurais effectivement une facture impayé depuis debut 2017 alors que j'ai une autre ligne chez eux depuis novembre 2016!!!! Donc je ne peux pas avoir 2 ligne fixe chez eux!!! sfr et red by sfr jouant au tennis avec mes nerfs je n'ai aucune explcation sur cette facture fantome!!! Je ne peux donc pas renouveler mon mobile à cause de cette mascarade sauf si je paye. JE NE PAIERAI PAS UNE FACTURE DONT JE N'AI AUCUNE EXPLICATION PLAUSIBLE!!!!

Mon contrat mobile actuel se fini le 20/05/2019 si personne de chez sfr ne regle se probleme vous perdez un client fidele (15 ans chez vous) et direction orange où le service client ne se **bleep** pas de la **bleep** de ces clients !!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yann35220 ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialtié.

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,
yann35220
Visiteur

Bonjour,

et donc? bha essayé d'eclaircir ma situation !!! C'est un forum d'entraide non? comment renouveler mon mobile sachant que la facture qu'on me demande n'existe pas ! Pas dur a comprendre quand meme 

Cordialement

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Non à la fin de votre premier message vous vous adressez à SFR en disant "si personne de chez Sfr ne règle ce problème vous perdez un client fidèle (15 ans chez vous)..."
Donc vous ne vous adressez pas à une communauté d'entraide bénévole composé de client comme vous mais à votre opérateur SFR.

Cordialement,
yann35220
Visiteur

ok d'accord.....je m'adresse donc a la communauté sfr 

ca vous va?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yann35220 ,

 

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialtié.

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !

 

Bonne journée.

yann35220
Visiteur
Bonjour,
Oui j'ai tout essayé et personne ne m'aide.
Merci pour votre aide mais la limite de ma patience a été atteinte. Go chez le concurrent.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@yann35220  a écrit :

Bonjour,

et donc? bha essayé d'eclaircir ma situation !!! C'est un forum d'entraide non? comment renouveler mon mobile sachant que la facture qu'on me demande n'existe pas ! Pas dur a comprendre quand meme 

Cordialement


Bonjour @yann35220 

 


Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus