facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Durant, le trajet en Ferry de Venise à Igoumenitsa les 29 et 30 mai 2019, Red by SFR, nous a facturé 60 euros: internet depuis une zone satellitaire 3,7mo. Je ne pense pas avoir utilisé le smartphone durant le trajet. Et impossible de joindre red by sfr, ni, par mail, ni par téléphone.

Aujourd'hui, en imprimant les factures de juillet,,je constate des facturations hors forfait de 8,55 euros les 15- 16-17 juillet 2019.

Comme il est impossible de joindre une personne au téléphone, j'ai l'intention d'appeler le service de la répression des fraudes et d'annuler mon abonnement à red by sfr

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Le hors forfait sur a bateau dû à des connexions satellitaire est malheureusement un " classique ", surtout si tu as laissé les données mobiles et l'itinérance de données activées durant la traversée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne suis pas satisfais de SFR. Personne ne m'a informé qu'il fallait éteindre le mobile pendant la traversée. Je croyais aussi que les appels étaient illimités vers la France et les pays de l'Union Européenne dans mon forfait. Or, je constate que les communications vers le Royaume Uni me sont facturées. Enfin, je n'aime pas vos moyens de communication : tchat ou autre; une adresse mail ou un numéro de téléphone c'est plus simple. Je vais donc résilier mon forfait qui n'est pas clair et qui finalement est couteux.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Les frais de " roaming " ont en effet été abolis en juin 2017 mais concerne les communications depuis les pays de l'UE vers la France ou un autre pays de l'UE.
Pas les communication depuis la France vers l'UE.. ! 

Pour info : dans laliste des pays de l'UE, la France n'y figure pas.. d'où le hors forfait si tu as appelé un pays étranger depuis la France métropolitaine..

 

Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme l'a indiqué @kendokanne, la Communauté RED possède son Forum dédié. Vous pouvez dès à présent poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED vous répondent.

 

Excellente journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus