- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation de 10 numéros spéciaux vers le 222 pour 42.52 euros
22/05/2019 14h29
bonjour,
Puisque apparemment la facturation vers le 222 arrive souvent, je contribue car ça vient de m'arriver
le 20 avril 10 appels entre 11h40 et 11h48, 14 à 40 secondes à chaque fois, 3.69 euros à 4.93 euros
evidemment je n'ai pas demandé de service à l'annuaire 222, dix fois en 10 minutes le même jour.
Ce numéro est fourni d'office sur toutes les cartes SIM !!! je l'ai donc enlevé pour évacuer la piste de l'appel inopiné
quelqu'un a t-il déjà obtenu une réponse de SFR à ce sujet ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, c'est très piégeux et discutable sur le plan moral...car ce numéro arrive en tête des contacts et pas mal de clients se font avoir !
D'autant que ce numéro renvoie au 118.. qui est très cher !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
il vient de m'arriver la meme chose, 12€ de facturation vers des numéros spéciaux et ce, malgré l'option gratuite souscrite "interdiction des usages surtaxés". réponse du service client SFR: on ne peut pas bloquer tout les numéros spéciaux.......... pas de remboursement possible.
surtout ceux de SFR, après analyse de ma facture, il sagit des numéros 222; 8723; personalisation de l'annonce. Pratique scandaleuse ! pour ma part je m'apprete à écrire à la DGCCRF, puis à la fin de mon engagement, partir ailleurs.