Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

facturation abusive sans suite ....

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois (août 2016) que je subis des facturations abuse de la part de SFR.
J'ai contacté le service client en septembre ou une personne m'a demandé de patienter afin d'analyser mon problème.
Après un petit délai, la personne me confirme que j'ai bien un problème de surfacturation et me dis qu'elle transmet le problème au service concerné.
Ce dernier étant chargé d'analyser mon problème et de me rappeler.
En octobre, toujours pas de nouvelle du fameux service et de nouveau, un problème de surfacturation.
Je contacte de nouveau le service client, ou une personne me demande de patienter afin d'analyser mon problème.
Après un petit délai, la personne me confirme que j'ai bien un problème de surfacturation et me dis qu'elle transmet le problème au service concerné.

Une semaine plus tard, je reçois un appel du fameux service m'expliquant qu'il y bien eu un problème et qu'ils vont me rembourser. SUPER...
En novembre, pas de prélèvement (ni de remboursement)...
Je contacte le service client, ou une personne me demande de patienter afin d'analyser mon problème. Après un petit délai, la personne me dit qu'il n'y aura pas de remboursement, mais que j'ai un avoir sur lequel mes factures seront déduites..... Allez, pourquoi pas ....

Et là, GRANDE ERREUR DE MA PART, ne voyant pas de prélèvement sur mon compte, je fais confiance à SFR....

En mars, je m'aperçois qu'un prélèvement à lieux.... Je me penche sur le problème et je m'aperçois que SFR m'a surfacturé de décembre à mars.
Je contacte le service client, ou une personne me demande de patienter afin d'analyser mon problème.

Une semaine plus tard, pas de nouvelle.
Je contacte de nouveau le service client, ou une personne me demande de patienter afin d'analyser mon problème.
Je précise que le problème dure depuis trop longtemps et que cela commence a m'agasser.

Une semaine plus tard, c'est-à-dire mardi dernier, n'ayant pas de nouvelle.
Je demande à parler à un responsable, mais cela n'est pas possible. Ils n'ont pas de numéro pour joindre les autres services. Il ne doit pas y avoir d'annuaire interne chez SFR.... Je demande donc à être rappelé avant la fin de la journée.

Aujourd'hui, vendredi n'ayant pas de nouvelle.... Il y a un gros problème de communication chez SFR. C'est dommage pour un fournisseur d'accès internet et Téléphone...
Je contacte le service client,ou une personne me demande de patienter afin d'analyser mon problème.
Après un petit délai, la personne me confirme que j'ai bien un problème de surfacturation et me dis qu'elle transmet le problème au service concerné. Bien agacé, je demande à ce qu'elle me mette en relation avec le service résiliation. Après une petite musique d'attente, je me retrouve en ligne avec une personne du service fidélisation.......... Il y a vraiment un GROS problème de communication chez SFR...
Je réexplique, comme a chaque fois d'ailleurs, mon problème et là personne (Trés aimaible et compatissente) me dis qu'elle va joindre le faleux service ( ceux qui ne doivent ni lire leur mail, ni avoir de téléphone) et me met en attente....Et là après 27 min de communication, on raccroche .........

Bien sûr, cela fait bientôt 2 heures et personne n'as pris la peine de me contacter....

Suivant les calculs suivant, SFR me dois la somme de 232€33 soit presque 8 mois de surfacturation....

Avoir calculé par
  Facturé par SFR Prélevé par SFR Du par client Trop versé par client   SFR Client

août 38,94 38,94 32,99 5,95     5,95
Septembre 233,72 233,72 29,99 203,73     209,68
Octobre 95,88 95,88 29,99 65,89   238,27 275,57
novembre 30,02 0 29,99 -29,99   208,25 245,58
décembre 101,48 0 29,99 -29,99   106,77 215,59
janvier 71,16 0 29,99 -29,99   35,61 185,6
février 71,16 35,55 29,99 5,56   -35,55 191,16
mars 71,7 71,7 30,53 41,17   0 232,33

475,79 243,46 232,33      

Alors voilà, je pense saisir la justice pour faire valoir mes droits... Est-ce quelqu'un peut me conseiller.... Avocat ? 60 Millions de consommateur.... ?

Est ce que quelqu'un connait "Le médaiteurs de télécommunications"  ?

Bien entendu, il est hors de question d'un avoir ou quoi que ce soit.... Je veux un remboursement express...

Dans l'attente

Merci

Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : facturation abusive sans suite ....

Bonjour

j ai exactement le même problème que vous

je suis allée à la Répression des fraudes 

sfr fait la sourde oreille apres plusieurs réclamations dont une lettre en AR

Niniebleue
Envoyé depuis Apple iPad