Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

facturation abusive consommation internet a l'étranger

Bonjour,

Je travaille depuis le mois d'avril à Luxembourrg (et j'habite en France) et depuis début avril je recois régulierement des SMS m'indiquant que je "commence à consommer les 500Mo par jour de mon tarif jour internet Europe" or je n'utilise pas internet au luxembourg! D'ailleurs mon option de données à l'étranger est désactivée. Je n'ai jamais eu de problemen au cours de mes derniers voyages, lorsqu'il  m'arrivait d'utiliser ce forfait.

Or la ce n'est pas le cas et encore hier j'ai recu ce message alors que je me trouvais à Metz! Bref chacun de ces messages me sera facrturé 5€... Il est hors de question que je paie pour une chose que je n'utilise pas!!! Est-il possible de recevoir un releve detaillé m'indiquant exactement les telechargements que j'aurai effectué ou les sites que j'aurai fréquenté? Quelqu'un a t il eu ce probleme?

Par avance merci!

Post(s) : 17949

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 4846

Réponse(s) acceptée(s) : 2170

Article(s) sur le blog : 6

Re : facturation abusive consommation internet a l'étranger

Bonjour

Si les connexions de données et l'itinérance des données sont désactivées à l'étranger, il ne devrait pas y avoir de consommation internet.

Sinon, ce peut être des applications qui se connectent à votre insu pour faire des Maj, ou synchro email ....

Envoyez un email pour contester la facture depuis votre espace client :

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/probleme-facturation-sfr.html

Ou appelez le 1023 pour avoir des explications.

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà contacté le service client qui m'a seulement certifié que je devais payer...

Merci pour le lien, je viens de les contacter.

Bien à vous.