double facturation de téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le service client de SFR. C'est une catastrophe. J'ai acheté un téléphone sur Internet S9 dans le cadre d'une offre avec un abonnement  POWER 50G.
Le téléphone coute 199 €.  J'ai passé ma commande et payé avec ma carte .
J'ai récupéré le téléphone en boutique et je viens d'etre prélevé de 271,29 € pour le meme téléphone.

Du coup, aprés plusieurs appels les personnes me disent qu'elles vont vérifier car elles ne voient par le paiement.
Pour prendre l'argent il n'y avait autant de difficulté à trouver l'info de mon compte en banque. Bref!

J'ai le numéro de commande sur le mail de confirmation et je partage les infos à SFR fourni par SFR .

Ils disent qu'il me rappelle et personne me rappel naturelllement.

Maintenant on me demande de prouver que j'ai payé avec un relevé bancaires.

Quel interet de partager mes coordonnées bancaires si des prélémevements sont faits à mon insu.

Du coup envoi recommandé pour ma pomme! 

Je me demandais pourquoi j'avais quitté SFR il y a quelques années.

Réponse = Service client avec une légéreté et manque de rigueur inégalé.

J'envisagais de prendre la box mais je préfère payer plus cher et un meilleur service à la concurence!!!

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience et votre mécontentement.

Sachez que vous pouvez écrire au service client pour vous faire rembourser. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

Avez-vous eu une facture de 199€ pour le téléphone ?

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Le service client de SFR. C'est une catastrophe. J'ai acheté un téléphone sur Internet S9 dans le cadre d'une offre avec un abonnement  POWER 50G.
Le téléphone coute 199 €.  J'ai passé ma commande et payé avec ma carte .
J'ai récupéré le téléphone en boutique et je viens d'etre prélevé de 271,29 € pour le meme téléphone.

Du coup, aprés plusieurs appels les personnes me disent qu'elles vont vérifier car elles ne voient par le paiement.
Pour prendre l'argent il n'y avait autant de difficulté à trouver l'info de mon compte en banque. Bref!

J'ai le numéro de commande sur le mail de confirmation et je partage les infos à SFR fourni par SFR .

Ils disent qu'il me rappelle et personne me rappel naturelllement.

Maintenant on me demande de prouver que j'ai payé avec un relevé bancaires.

Quel interet de partager mes coordonnées bancaires si des prélémevements sont faits à mon insu.

Du coup envoi recommandé pour ma pomme! 

Je me demandais pourquoi j'avais quitté SFR il y a quelques années.

Réponse = Service client avec une légéreté et manque de rigueur inégalé.

J'envisagais de prendre la box mais je préfère payer plus cher et un meilleur service à la concurence!!!


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus