Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

dialogue de sourd suite a changement de forfait SANS reengagement

Bonjour

Au mois d'aout, je fais un changement de forfait ( inférieur) de telephone portable par internet SANS REENGAGEMENT. Je viens de recevoir une facture de 220 euros comme si je m'étais rengagé. Après un premier coup de fil, on me demande de rappeller car il y a un problème informatique. Je rappelle le lendemain, on me dit "il y a eu un bug pour votre facture" il faut nous envoyer une copie du mail de confirmation de changement de forfait (retour à l'envoyeur!!, bravo!!).

Voici en copie ci-dessous les dialogues (du plus récent au plus ancien) et  ce mail à la fin en rouge

En espérant qu'un jour, on arrêtera de tourner en rond!

Bernard

Bonjour
Mais c'est INCROYABLE!
Pourquoi si la fin d'engagement est le 3 O8 2013, vous me facturez 220 euros (en septembre 2013)? N'importe quoi!!

Et je me répète pour la Nième fois, pourquoi est-il spécifié sur votre propre message du lundi 29 juillet 2013 12:22
!!!!!!!!!!!!!!!! (VOIR copie du mail de SFR ci-dessous, LISEZ LE ,     ............    )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ce changement de forfait ne s'accompagne d'aucun réengagement".
C'est de l'escroquerie!
Veuillez SVP annuler ce prélèvement, merci.
Bernard

De : service-clients-sfr@sc.sfr.fr [service-clients-sfr@sc.sfr.fr]
Date d'envoi : lundi 9 septembre 2013 20:02
À : BERNARD
Objet : Re: [Mon compte][Facture][Contester]

Monsieur ,

Nous  faisons suite à votre email du  08/09/2013 concernant le montant de frais de résiliation sur la ligne 06iiiiiiiiiii

constatons que la date de fin d¿engagement sur ce compte était le 03/08/2013.

Nous vous informons que cet engagement de 12 mois correspond à votre forfait Carré-2H 500 Mo Bloqué.

Pour plusieurs informations, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://www.sfr.fr/mobile/offres/toutes-les-offres-sfr?vue=000029#sfrintid=V_nav_mob_offre-abo&sfrcli...

Nous regrettons la situation occasionnée mais nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

SFR Service Client

Le 08/09/13 18:03, BERNARD  a écrit :

Question :
Bonjour
Je ne suis pas d'accord, car le contrat a été pris il y 2 ans et il n'y a pas eu de rengagement
comme le montre la copie du mail de confirmation (ci-dessous) de votre part (VOUS L'AVEZ LU!).
Il est bien spécifié : §§§§§§§§!!!!!!!!!!! AUCUN REENGAGEMENT !!!!!!!!!§§§§§§§
Je vous prie INSTAMMENT d'annuler ce prélèvement. De grosses complications risquent d'intervenir
dans le cas contraire pour mon compte en banque que vous devrez prendre en charge.
MERCI
Bernard

service-clients-sfr@sc.sfr.fr
[Répondre] [Répondre à tous] [Transférer]
Actions
À :
  BERNARD
Boîte de réception
samedi 7 septembre 2013 17:37
Vous avez répondu le 07/09/2013 17:59.
Monsieur ,
Nous faisons suite à votre email du 07/09/2013 concernant le prélèvement contesté.
Nous avons vérifié votre compte et nous vous informons que le montant de 220.51 euros TTC correspond
aux frais de résiliation.
Les frais de résiliation s¿appliquent alors que vous résiliez votre contrat avant la date fin
contractuelle.
Dans votre cas, la date fin contractuelle pour l¿ancienne ligne est le 03/08/2014.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
SFR Service Client

Question :
Bonjour
Une facturation excessive est en cours sur l'ancien numéro de mon 06iiiiiiii de 220,51 euros. Il a
changé son forfait en aout 2013 sans réengagement puis résilié fin aout. Vous trouverez ci-dessous
copie du mail de confirmation. Donc je vous prie de bien vouloir annuler IMMEDIATEMENT ce
prélèvement, de façon impérative. J'ose escompter un geste commercial de votre part pour le temps et
l'angoisse apportée par cette fasse nouvelle (et c'est pas la première fois)!
(encore) Cordialement
Bernard

Copie du mail:

lundi 29 juillet 2013 12:22
  Numéro de ligne SFR : 06iiiiiiii
   M. Bernard,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre demande de changement de forfait.

Récapitulatif de votre nouveau forfait :
Carré 2h + 500Mo bloqué

L'abonnement mensuel de l'offre et des options sélectionnées ( remise déduite ) s'élève à 19.99 TTC

Vous avez accès aux services Carrés SILVER (voir tous les services inclus).

Ce changement de forfait ne s'accompagne d'aucun réengagement.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre forfait et vous prions d'agréer, Monsieur,
l'assurance de nos meilleures salutations.

Cordialement,
SFR boutique en ligne

Post(s) : 4254

Sujet(s) : 74

Merci(s) : 1535

Réponse(s) acceptée(s) : 317

Article(s) sur le blog : 10

Re : dialogue de sourd suite a changement de forfait SANS reengagement

Bonjour,

J'ai bien tout lu de ce dialogue de sourds Smiley clignant de l'œil

C'est un peu ce qu'il se passe quand plusieurs personnes se remplacent sur un dossier...

J'espère que vous serez, bientôt, enfin écouté...

En général tout se règle, mais cela prend plus ou moins de temps.

Très cordialement

Splash !!!SignatureTimide