Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 08-08-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

comment résilier ma première ligne?

cela fait un mois que je viens de changer de ligne et sfr m'a gentillement laissé la première qui ne me sert à rien sauf balancer de l'argent.
j'ai donc 2 lignes red avec 2 forfaits différents.

impossible de trouver un moyen pour les contacter en direct.

c'est une horreur.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 41520

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: comment résilier ma première ligne?

Bonjour @EnColère3

 

 Les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Pour résiler, voici la page d'information : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mon-offre/Résilier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres