Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

augmentation à tort de forfait SFR

[ modifié ]

Bonjour,

suite à un appel téléphonique de la part de SFR  pour me réabonner SFR sur mon mobileSFR m'a promis un forfait 2H/SMS illimité de 100mo avec 100go gratuit à 8 euros ( avec mail envoyé pour confirmer cela)

au bout d'un mois, SFR m'a indiqué qu'il ne pouvait pas techniquement m'offrir cet abonnement à ce tarif et SFR m'a donné un autre forfait à 11 euros.

c'est du vol et je tiens à vous avertir que SFR vole ses clients et qu'il ne faut pas avoir confiance

Bonne journée 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 199

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: augmentation à tort de forfait SFR

Bonjour,

Si vous avez trace de la proposition et que le forfait ne correspond pas à celui ci, vous pouvez l'annuler sans discussion.

Bonne journée,

Client SFR de longue date, je ne travaille pas pour SFR ni pour un autre opérateur. Je suis ici pour l'entraide entre utilisateurs.