Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Solution approuvée

arnaque au facture

Bonjour, Régulièrement je me retrouve avec des sur facturations abusives. Ce mois ci je me suis encore retrouvé avec 5 euros en plus sur la facture de ma fille !!!

45 mn pour réussir à joindre le service client dont une qui me racrroche au nez. La raison évoquée à cette sur facturation est que l'Option Youboox One a été activée !!! je ne sais pas ce que s'est et je n'ai jamais reçu d'avenant de contrat. Comment faire pour dénoncer ces pratiques abusives ? quelqu'un a t'il eu ce problème qui doit être récurrent. Merci pour vos réponses

Post(s) : 44848

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10247

Réponse(s) acceptée(s) : 5364

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: arnaque au facture

Bonjour @linda71

L'option Youboox est proposée gratuitement jusqu'en juin 2019; sinon, elle côute 10€.

- tu trouveras toutes les infos ici :  https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/youboox-one/youboox-one-sfr-lessentiel.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MONSIEUR,

Je tiens ici à alerter des methodes frauduleuses de SFR. Je n'ai en AUCUN CAS souscrit quoi que ce soit mentionnant cette option. Sachez également que j'attends le remboursement de cette option dans les meilleurs délais.

Quel est l'intérêt de votre réponse ? Pourquoi ne pas au lieu de perdre à faire ce genre de réponse sans intérêt tout simplement me rembourser correctement ?

mercie

Post(s) : 44848

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10247

Réponse(s) acceptée(s) : 5364

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @linda71

Il n'y a pas de conseiller sur ce forum.

Je t'informais juste sur cette option et, étant client  comme toi, je ne peux pas accéder à ton dossier et procéder à d'éventuels remboursement.

Il faut contacter le service client.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

BONJOUR KENDOKANNE,

Et bien si tu n'es pas conseillé, je ne vois aucunement l'intérêt de ta réponse si ce n'est de faire de la pub pour une arnaque.

Merci de passer ton chemin

Post(s) : 13

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour vous pouvez attaquer sfr avec cet article 

l’article L. 224-33 du code de la consommation. Celui-ci dispose que : « Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification […]. »

Voici le mail 

ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

Cordialement 

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour Carlo,

Je vous remercie pour votre aide et utiliser votre précieuse information.

Bien cordialement