Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 30-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

annuler un achat de jeu par erreur

30/07/2018 - Bonjour. Mon petit fils m'a pris mon téléphone et a commandé un ou des jeux pour 29,99 €. Je désire annuler cet achat et me faire rembourser. A vous lire. Cordialement. 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 3054

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 591

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: annuler un achat de jeu par erreur


@MOUTY@  a écrit :

30/07/2018 - Bonjour. Mon petit fils m'a pris mon téléphone et a commandé un ou des jeux pour 29,99 €. Je désire annuler cet achat et me faire rembourser. A vous lire. Cordialement. 


Bonjour @MOUTY, une règle d'or : ne jamais préter un Smartphone ou une tablette à un enfant.

 

Risques :

  • Achats non souhaités,
  • Installation d'application non désirées,
  • Modification de tes propres réglages.
  • Etc.

Ceci dit, il faut que tu t'adresses directement à l'éditeur du jeu pour faire annuler ta commande.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 11

Re: annuler un achat de jeu par erreur

[ modifié ]

Bonjour @MOUTY,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Comme l'a précisé @Michel_SFR_78 vous devriez vous tourner vers l'éditeur du jeu pour le remboursement.

Je vous invite aussi à sécuriser votre téléphone au niveau de l'accessibilité et des plafonds d'achats. 

Si l'intervention de Michel_SFR_78  vous a été utile, n'hésitez pas à approuver sa réponse.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43246

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9483

Réponse(s) acceptée(s) : 5110

Article(s) sur le blog : 18

Re: annuler un achat de jeu par erreur

Bonjour @MOUTY@Alexandre

 

Vu le prix, cela peut doit correspondre à un jeu de SFR...

Auquel cas, il faut contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui expliquer la situation et voir s'il peut te rembourser ce montant :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres