Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

annuler un achat de jeu par erreur

30/07/2018 - Bonjour. Mon petit fils m'a pris mon téléphone et a commandé un ou des jeux pour 29,99 €. Je désire annuler cet achat et me faire rembourser. A vous lire. Cordialement. 

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: annuler un achat de jeu par erreur

@MOUTY@  a écrit :

30/07/2018 - Bonjour. Mon petit fils m'a pris mon téléphone et a commandé un ou des jeux pour 29,99 €. Je désire annuler cet achat et me faire rembourser. A vous lire. Cordialement. 

Bonjour @MOUTY, une règle d'or : ne jamais préter un Smartphone ou une tablette à un enfant.

Risques :

• Achats non souhaités,
  • Installation d'application non désirées,
  • Modification de tes propres réglages.
  • Etc.

Ceci dit, il faut que tu t'adresses directement à l'éditeur du jeu pour faire annuler ta commande.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 1902

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 347

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 13

[ modifié ]

Bonjour @MOUTY,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Comme l'a précisé @Michel_SFR_78 vous devriez vous tourner vers l'éditeur du jeu pour le remboursement.

Je vous invite aussi à sécuriser votre téléphone au niveau de l'accessibilité et des plafonds d'achats. 

Si l'intervention de Michel_SFR_78  vous a été utile, n'hésitez pas à approuver sa réponse.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 41510

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8810

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @MOUTY@Alexandre

Vu le prix, cela peut doit correspondre à un jeu de SFR...

Auquel cas, il faut contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui expliquer la situation et voir s'il peut te rembourser ce montant :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres