Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

annuler un achat de jeu par erreur

Bonjour,

je viens de recevoir un SMS de SFR jeux me remerciant pour mon achat d'un montant de 19,99 €. Or, je n'ai rien acheté du tout. Je consulte sur mon espace client et m'aperçoi que j'ai une facture de 19,99 €. En consultant un post précédent, j'ai mis le plafond d'achat à 0 € et désinstaller l'application SFR jeux de mon téléphone portable. Est-ce que cela va suffire à annuler cette achat indésirable ou faut-il que je contacte le service client demain? Car bien sûr, cela m'arrive un dimanche après-midi!

Post(s) : 16823

Sujet(s) : 271

Merci(s) : 6236

Réponse(s) acceptée(s) : 1017

Article(s) sur le blog : 1

Re : annuler un achat de jeu par erreur

Bonjour, 

Le fait d'avoir paramétré votre espace client et désinstallé SFR JEUX est une bonne chose. 

Vous n'n'aurez plus d'achats non désirés. 

Mais pour celui fait ce jour ça va être dur d'annuler. 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat commercial Mobile

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique 

- forfaits mobile 

Un Community Manager va le déplacer. 

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1000

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 364

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Hello @Tiber22

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

En complément de l'Excellente  Réponse de @jpjasmi  MH du FORUM que je salue au passage

Tu peux obtenir 1 Geste Commerciale/Au sein du FORUM 1 Personne as obtenu gain de cause  à ce Propos

Tiens vas voir ce Sujet de 2015 en Résolu

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Packs-jeu-achet%C3%A9-par-mon-fils-...

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonsoir il vient de m'arriver la même chose...un achat de 20 euros sur une appli installée a mon insu. C'est un scandale. .de la vente forcée !
Ils vont m'entendre au sercice client... Sfr voleurs. ..
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

idem pour moi !
apres avoir recu un post SFR JEUX AVEC TOUT LE BARATIN qui va avec , j ouvre la dite application Sfr Jeux et clique sur une demo , Surprise ! en fait ça télécharge automatiquement tout un pack de jeux facturés 29,90€ !!!
une véritable arnaque !!! je recommence l opération pensant m être trompé , que dalle rebelote en cliquant sur la demo SFR me refacture 29,90€ !!! énorme !
j appelle le 1023 à qui j explique l affaire et je m entend dire au final et sans la moindre excuse que l on ne me facturera que 15€ car on ne peux me rembourser la totalité !!! soit 58,80€ ! bilan des courses Sfr se met tranquillement 15 € dans la poche alors qu il s agit d une vente forcée ! Pas question de laisser tomber l affaire ! je saisi l 'UFC et porte plainte! si d autres personnes ont subit le même préjudice qu elles me rejoingnent afin de faire bloc contre ces voleurs patentés
fabmad191@outlook.fr
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : annuler un achat de jeu par erreur

mERCI fab

suis retraitée et je me suis fait avoir sur mon nouveau portable avec toutes ces applications de jeux, j ai cliqué sur un et toc facturé de 29 .99 , du coup dès ce matin  j ai eu une sympathique interlocutrice de sfr a qui j ai expliqué mon ignorance de ces applications;  elle m a donc bloquée tout achat de jeux, ainsi , et entre temps mon epoux avait de suite desinstaller ts les jeux, bien qu il y en a de gratuit, mais c est bien compliqué, alors qu a l ordi, on gere mieux les gratuits, et sur la tablette aussi (majong gratuit pas de souci )

eh bien elle me rembourse totalement la facture , je verrai a la fin du mois, et je lui ai demandé de me confirmer par sms, chose qu elle a fait de suite, du coup j ai une preuve; 

j ai apprècié ce geste commercial, car on doit etre nombreux ainsi que les enfants a se faire avoir avec ces applications,; 

bonne chance merci du conseil christiane d ardèche