Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 15-01-2019

Post(s) : 2

Re: annuler achat jeu

meme proceder pour moi avec le jeu astro shooter que mon fils a cliquer sur ok pour sortir et la 29.99 de facture alors qu'au mois de juin dans une boutique sfr epagny ( 74) le gars avait enlevé l'option achat jeu donc l'option ce remet toutes seule et sfr peu rien faire donc tu coup je suprime mes deux forfait et direct la concurrence par principe car si il etait moins **bleep** il vont perdre 40 euros par mois ( client depuis 10 ans) pour m'avoir voler 30 euros ca c'est du professionnalisme !!

Date d'inscription : 15-01-2019

Post(s) : 2

Re: annuler achat jeu

dommage que quand on clique sur l'adresse rien apparait juste du reve de ce faire rembourser !!!

Date d'inscription : 16-12-2013

Post(s) : 9

Re: annuler achat jeu

Bonjour

SFR vous a t-il remboursé ?  

J'ai le même souci. Après une mise à jour de mon téléphone, j'ai vu un jeu Ninja Run 2 qui s'est installé sur mon téléphone. J'ouvre pour savoir de quoi il s'agit. Puis en voulant le fermer je clique sur un bouton du jeu par accident et il me dit merci de vore achat intégré de 29.90 ! Et je reçois un sms de confirmation de SFR et je m'aperçois également que toutes les applications inutiles de SFR de  type SFR JEU, SFR PRESSE etc ont été réinstallées à mon insu.

Je trouve ces procédés scandaleux. Je téléphone au 1023 et parle à un interlocuteur par tchat et tous deux me disent qu'ils ne peuvent rien faire à par demander un geste commercial mais qu'ils ne sont pas décisionnaires !!!!  Ils m'ont même dit que je suis responsable de ma ligne. C'est quand même fou !! J'ai du moi-même désactiver une option multimédia qui autorise la ponction de 150 euros par mois si on ne fait pas attention ! 

On nous active des options qui n'existaient pas avec des trous de sécurité béants et c'est un sc..and..ale !!  

 

Par ailleurs la somme de 29.90 est purement scandaleuse car il s'agit d'un jeu qui ne les vaut pas et même dans les années 80 on faisait mieux  ! C'est une escroquerie.

 

SFR m'a dit qu'il allait faire une demande de  remboursement mais qu'avant ils allaient étudier mon dossier ??? Je ne comprends pas ce qu'il y a à étudier ?

 

Pensez-vous qu'on va me rembourser ? 

 

Bien cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1903

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 12

Re: annuler achat jeu

Bonjour @NicolasGoudard ,

 

Vous pouvez contacter le service client par écrit pour expliquer votre situation.

Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif