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13/01/2018 20h46
Bonjour à tous
J'ai eu un énorme souci sur mon mobile avec SFR JEUX qui a installé un jeu et impossible d'en sortir sans payer, j'ai voulu regarder ce que c'était par curiosité et PAF!!!!! facturé 29.99€, comment se faire rembourser ?
Je trouve ce procédé complétement scandaleux et frauduleux, je n'ai même pas cliqué sur un OK ou ANNULER, on me la imposé. Le jeux est STAR THUNDER.
Je suis très déçu vraiment très désappointé pour être poli.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Dès lundi, tu pourras contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui exposer ta situation et demander un remboursement : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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14/01/2018 20h58
Bonjour
Je tiens à dire MERCI à l'équipe de SFR de m'avoir annulé cet achat inopportun, ils m'ont fait un geste commercial en me le remboursant, (c'est la seule et unique fois qu'ils me le feront).
Par la même occasion via le chat de SFR, Nancy (nom de mon interlocutrice ) m'a bloqué mes achats sur mon portable.
Tout est bien qui finit bien.
Je remercie l'équipe de SFR et à KENDOKANNE d'avoir répondu.
Bonsoir à tous
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14/04/2018 13h23
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin de lui expliquer ta situation et voir s'il peut te faire un geste commercial : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
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24/05/2018 08h25
Bonjour, je viens d'avoir le même problème impossible de sortir du jeu sans l'acheter, quel service sfr avez vous appelé pour le remboursement?
Merci de votre réponse.
Christbazil
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Bonjour @utilisateur_supprimé
S'il s'agit d'un jeu SFR, tu as la réponse dans mon précédent message...
Mais s'il s'agit d'un keu d'un autre éditeur, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
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30/09/2018 19h19
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30/09/2018 19h30
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour petit problème pour ma part pou es vous m aiguiller. Ma nièce et venu a la maison elle es petit elle a 10 ans mais elle a pris mon tel car j avais pas fait attention à jouer a un jeu et je me retrouve avec 90e de hors forfait sur plusieurs jour comment faire ?
Bonjours @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé, maisje ne pense pas que tu puisses faire grand chose.
Pour éviter que ce la se reproduise :
- Interdis à tout enfant et jeune de toucher à ton téléphone,
- Met un code d'accès à son utilisation. Je sais c'est contraignant, mais c'est un habitude à prendre.