Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Voyage au Japon : l'arnaque avec SFR

Bonjour,
Je suis scandalisée. Je suis arrivée au Japon ce matin à 10h23. Une minute après j'ai reçu une notification de sfr pour me prévenir que j'avais dépassé mon forfait de 45 euros et quelques instants après un message pour me dire que j'avais dépassé le 60 euros. Et bien évidemment une minute avant de m'envoyer un SMS avec les tarifs: 13, 20 euros par MO est-il normal pour vous ?!! J'étais juste en train de sortir de la modalité avion et de désactiver les données. Comment puis-je faire pour me faire rembourser ?
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 41515

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Voyage au Japon : l'arnaque avec SFR

Bonjour @Camilla83

Il aurait fallu désactiver tes données mobiles + l'itinérance de données avant de quitter le territoire français...et non à l'arrivée..

A ton retour en France, tu contacteras un conseiller du " chat " pour voir si tu peux obtenir un geste commmercial...

Les tarifs internet à l'Etranger sont très chers selon les pays  :

13,20€/Mo - facturation par tranche de 10 ko - minimum facturé de 30 ko

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres