Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Vol caractérisé de SFR , vous avez perdu un client

SFR vient de me voler 200 euros sans sourciller. Je souscris un pack séjour 400 mo pour l'amerique , je surveille ma conso au m o près des que ça arrive a terme je bloque mon téléphone en mode avion et justement j'étais a l'aeroport l'avion décolle je rentre à Paris et je constate 185 euros d'hors forfait !!! 

J'ai débloqué par sms mon forfait depuis les USA car j'avais souscrit un pack séjour que je n'avais du coup pas utilisé ! ce que je trouve hallucinant c'est d'avoir 185 euros de hors forfait data à New York alors que j'avais un pack séjour de 400Mo que je savais que j'avais déja 60 euros de hors forfait donc que mon portable était soit en 3G soit en avion. C'est du vol.

Je peux comprendre le hors forfait au Canada de 60 euros que je ne conteste pas mais celui à New York c'est du vol caractérisé. Mon telephone était bloqué la première partie du voyage je l'ai débloqué pour les 3 jours restants j'ai surveillé ma conso de mes 400mo au mo près et mon forfait a été consommé en totalité au moment ou l'avion a décollé expliquez moi d'ou sortent ces 185 euros ? c'est de la grosse daube vos packs séjour ils servent à rien puisque je paye ça en plus du coup.

Si je suis débité de presque 350 euros , vous avez perdu un client. Bonne journée.