dvddcs
Visiteur
J'ai une box , chez sfr en plus .
Connexion de la box tellement lente ( sfr me promettant du 6mega alors que j'ai même pas 3) et qui transforme des films de 2 heures en films de 3 heures tellement ça coupe ...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dvddcs
Visiteur
De toute façon sfr souvent face aux plaintes des utilisateurs . Leurs offres ne sont jamais très net ( wahou le super jeu de mots )
utilisateur_supprimé
Non applicable
je vais resilié par ce que voici mon histoire chez SFR en 15 mois

j'avais le forfait ilimité que l'on m'avais fait a 40€ ,mais comme ce n'etait pas réellement illimité,je leurs ai téléphoner,pour m'en plaindre,et là ils m'ont proposer le forfait 50 giga + 100giga offert pendant un an pour 30€ ,et je pouvais SOIT DISANT revenir a mon forfait illimité au même tarif lorsque je le souhaiterais .
j'ai donc dit OK, puis j'ai voulu y revenir,en illimité et la surprise de 40€ il est passer a 70€ , avec une remise de 10€ ca faisait 60€ ! , je me suis dit, que j'allais attendre la fin de l'offre 100 giga offert pour changer car 20€ de + ca fait deja pas mal ! Comme je vais bientôt être a la datte limite de l'offre 100 giga offert, je viens de regarder sur le portail SFR le fameux forfait illimité est passer à 160€ là c'est du foutage de **bleep**, et si l'on consulte les forfait en tant que nouveau clients "non connecter", deja les forfait sont 3 fois moins cher,et pas de forfait illimité !
rendez vous compte, de 50€ a 160€ en 15 mois ! si ca c'est pas du vol !

je fait un copier collé de mon message ,et je vais essayer de le collé un peu partout, c'est du vol pur et simple !
SVP,je ne sait pas trop comment faire, mais si vous pouvez m'expliquer comment faire tourner un peu partout sur internet leurs escroquerie car là franchement c'est incroyable mais vrai !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus