Question résolue

Voici pourquoi le forfait "illimité " de chez sfr est tout simplement une arnaque !

dvddcs
Visiteur
Bonjour ,
Ne pouvant mettre de photo de capture d'écran sur le forum , je vous invite à regarder l'hallucinante conversation entre moi et un conseiller sfr .

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-17-53714500-1-0-1-0-voila-pourquoi-le-forfait-giga-illimite-sfr-e...
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dvddcs
Visiteur
De toute façon sfr souvent face aux plaintes des utilisateurs . Leurs offres ne sont jamais très net ( wahou le super jeu de mots )
12 RÉPONSES 12
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Voici un lien très instructif
https://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/gammes/j8ve21i9/107875-bt_offre_mobile_sfr-avec_mtcu_pages_1_72_241017...
Bien lire les CGU..
Certains abonnés se servaient de leur mobile comme modem et utilisaient plus de 600 Go..
Et nuisent à leurs voisins effectivement.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dvddcs

 

Je viens de voir les captures d'écrans de votre conversation sur jeuxvideo.com et je suis aussi perplexe que vous...

 

Pouvez-vous nous nous dire pour quel sujet vous avez contacté l'assistance SFR et nous donner l'ensemble de vos échanges afin d'investiguer?

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Certains abonnés ont des problèmes comme dit plus haut.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @jpjasmi

 

Nous avons envoyé nos messages en même temp visiblement 🙂

jpjasmi
Contributeur Elite
Salut @utilisateur_supprimé,
C'est fréquent tu sais !
Mais je pense que les forfaits avec internet illimité sont en fait limités à 100 Go. .
Ceux qui regardent la télévision grâce à leurs forfaits mobiles ont une box je pense.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Encore un autre. ..
https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Forfait-giga-illimit%C3%A9-et-mult...
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

dvddcs
Visiteur
Je suis d'accord avec vous sauf que ce n'est pas de la faute au client si sfr n'a pas un réseau capable de supporter les offres qu'ils vendent .
Ce n'est pas le problème du client .
600 go ça paraît énorme au premier abord : un film netflix c'est entre 3 et 6 go suivant la durée. Si le mec ( ou la femme ) a envie de regarder 3 films dans la journée, c'est son droit .
Plus on avance et plus les fichiers sont lourds , c'est comme ça. Certaines applis font 2go
dvddcs
Visiteur
En gros sfr m'accuse "d'user le reseau ".et me menace de me faire baisser mon forfait illimité. Sachant que mon forfait part du 2 au au 1 de chaque mois , 259go n'est pas non plus un abus spectaculaire pour de l'illimité.
J'ai contacté sfr par téléphone et la c'est catastrophique car ni eux ni moi ne nous comprenons...
J'ai donc tweeter mon mécontentement, et la j'ai eu cette échange ou on me dis que stream en ligne ( je suis pas assez doué pour streamer hors ligne 😁) alors que c'est faux.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Nous avons bien signalé cette anomalie de description des forfaits à nos CM qui ont remonté l'info.
Même si nous n'avons pas encore la réponse je crois qu'ils vont répondre que c'est dans les CGU.
À ma connexion aucun opérateur dispose d'un forfait mobile avec internet illimité.
Pourquoi ne pas prendre de box ?
Vous devriez vous renseigner. .si c'est possible d'utiliser 600 gigas.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus