Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Virement non reçu

Bonjour,

j'avais une facture impayée, que j'ai réglé par virement 15jours après, coordonnées bancaire donné par une conseillère sfr directement par téléphone, il se trouve que le virement est émis de mon compte depuis le 5/09 et aujourd'hui mon virement n'est "censément" pas arrivé sur leurs compte. J'ai faxé le justificatif de ma banque que le virement a bien été envoyé mais cela fait deja 4jours et toujours pas de news. Sur mon compte sfr quand je vais sur payer vos factures on me réclame toujours la somme (qui est de 175E moblie inclus), la conseillère m'a réactivé ma ligne mais ma seconde ligne est toujours limité et cela depuis 15jours. On est quand même le 15/09, je suis très en colère, que faire de plus, demain on me limite ma ligne alors que la facture est réglé cela fait 10jours!!!

Highlighted

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12060

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re : Virement non reçu

Bonsoir val29860,
Il n'y a aucun salarié sfr içi, que des abonnés.
Si j'étais vous j'irai en boutique avec mes justificatifs..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

je sais bien mais pitetre quelqun ici a deja eu ce problème, cliente sfr depuis neuf ans aucune reconnaissance en ayant 2 lignes mobiles, 1 box avec tv et une clé 3G!!!

L'erreur n'est pas mienne, si pour la facture impayée mais en même temps je leurs demande prélévement au 6 et non ils prélèvent au 15!!!!

je reppel le 1023 demain (ca fera juste 7 appels en 10 jours)! j'éspère qu'ils me factureront pas ma 2eme ligne qui est limitée depuis quinze jours

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12060

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour val29860,
La date de prélèvement est fonction de la date de souscription du forfait...
Ils ne peuvent la changer.
Bonne journée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Si su censément depuis peu ils peuvent le faire. J'ai même reçu un sms de confirmation de leurs part pour avoir modifier la date de prélèvement.
Envoyé depuis Samsung GT-I8190N

J'ai encore appelé ce matin et aucunes traces de mes appels de la semaine dernière ni du mail ni du fax. Pffff
Envoyé depuis Samsung GT-I8190N

Post(s) : 1

Bonjour, 

je suis dans la même situation depuis le 29/08 et toujours pas de ligne remise. Pire je suis client RED et n'ai pas accès au service client téléphonique (je me suis faite recaler 3 fois) ainsi que dans les espaces SFR....

le servce pré-contentieux m'a gentiment fait comprendre que c'était de ma faute car je n'avais pas payé en temps et en heure (ce que je lui accorde bien volontier).

Cependant plus de 2 semaines pour vérifier les virements et personne au bout du fil ni même en ligne (je dois être à une dizaine de mail et à 3 contacts du chat technique qui n'a pas de contact supplémentaire à fournir) ça commence à faire beaucoup. 

Les clients RED sont méprisés même quand on fait preuve de bonne volonté!

bref si tu as trouvé un numéro autre que le 1023 ou si un abonné a une solution, je suis preneuse!

MErci d'avance

j'ai le numéro de fax du sérvice solution si tu veux 0383934235, peut etre que ca t'aideras!!

Après avoir eu le service solution au tél deux fois aujourd'hui, j'ai refaxé mon justificatif de virement, la conseillère me confirme la récéption de celui ci et qu'il ménerons l'enquète chez eux pour savoir où sont mes sous et 10min après je reçois un sms en me disant que si je ne règle pas ma facture de 173,65E sous 5jours ils transmettent mon dossier au précontentieux, il y a un peu de foutage de **bleep** je trouve!!!!!!!

Ca y est problème résolu, ils ont enfin trouvé mon virement sur leurs compte, merci à Marie, la conseillère du service solution sfr d'avoir fait son enquète Smiley heureux

Du coup lignes réactivées et remise de 10Euros sur mon prochain forfait prélevé (geste commercial sans aucune demande de ma part)!