Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 27-04-2013

Post(s) : 19

Sujet(s) : 5

Validité de la ligne SFR la carte prend fin

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne partie du forum.

 

Je suis une fidèle (!) client SFR la Carte. Je recharge depuis des années ma ligne avec la recharge classique 25 euros valable 60 jours.

 

Or depuis deux mois, je reçois un message m'indiquant que la validité de ma ligne prend fin au 25/12/2018, et de ne pas prendre en compte si je recharge. C'est bien ce que je fais, comme d'habitude, mais cela m'inquiète tout de même. Qu'est ce qui me garantie que ma ligne ne va pas "sauter" à cette date, sachant que je ne veux pas perdre mon numéro que j'ai depuis longtemps.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44334

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19258

Réponse(s) acceptée(s) : 5332

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Validité de la ligne SFR la carte prend fin

Bonjour @caramelle37300

 

En effet, ce sms est bizarre dans la mesure où tu recharges régulièrement; c'est peut-être un bug..

As-tu essayé d'appeler le 950 ( qui est le numéro de l'info conso ) pour voir s'il n'y aurait pas d' infos supplémentaire ?

assaye aussi de contacter le service client via le 1023 afin qu'un conseiller vérifie ta ligne.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres