Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-06-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Usage abusif

Je viens de renouveller mon abonnement à SFR le 25 janvier 19 je voulais le resilier car je recevais des SMS intempestifs de votre part me disant que je faisais un usage abusif de mon abonnement et que j'ai vu ma dernière facture alourdie pour ce motif. Votre collaboratice qui m'a appelé pour renouveller ce forfait que si je le renouvellais je ne recevrais plus ce genre de message et plus de facturation complementaire. Je viens d'en recevoir un de nouveau je déposerai une plainte auprès du tribunal et ferai opposition aux prélèvements si j'en reçois un de nouveau.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1492

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Article(s) sur le blog : 10

Re: Usage abusif

Bonjour @Cécilia641,

 

Nous sommes désolés de voir que vous recevez de nombreux SMS en rapport à votre consommation téléphonique. Nous comprenons et entendons également votre mécontentement. Sachez que vous avez la possibilité de gérer vos alertes de consommation en vous connectant à votre Espace Client ou via l'application SFR & Moi (le centre de notifications). 

 

Concernant votre facturation complémentaire nous vous invitons à contacter le Service Client par voie postale pour obtenir des informations à ce sujet. Vous trouverez l'adresse pour les joindre sur cette page de l'Assistance SFR (rubrique Mobiles, Tablettes et clefs). Le Forum SFR est une platefome d'Entraide et de partage de conseils/d'astuces, nous n'avons pas accès aux dossiers clients. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse