Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-07-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

URGENT RECLAMATION !!!

bonjour,

je ne comprend pas pourquoi je recois encore une facture de 164,17 euros 

pour le mois juillet en juin j ai paye trois factures avec vous 

je veux avoir des explications sur les hors forfais 

je refuse de payer cette facture avec les hors que vous nous attribuez chaque c'est impossible de travailler comme sa.

voici le numero de la facture 1329682605.

je regle cette facture si je j,ai pas le detail de cette facture 

je refuse de payer les hors que vous ajoutez n importe comment.

 

dans l'attente d'une repose poitive

 

Morgane Flore DUPONT

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45411

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10417

Réponse(s) acceptée(s) : 5417

Article(s) sur le blog : 18

Re: URGENT RECLAMATION !!!

Bonjour @1988morgane

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

 

Quel est ton forfait exact ?

La raison du hors-forfait doit être notifié sur ta facture détaillée..

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin d'avoir les explications sur ta facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres