Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 18-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonsoir la communauté, bonsoir SFR

Je viens de recevoir un email m'indiquant que j'avais souscris à un abonnement "TOP MOBILE FR" à 4,99 euros par semaine.

 

Je ne suis pas à l'origine de cette arnaque !

 

Merci de m'indiquer comment être certain de ne pas subir cette arnaque et ne pas être débiter sur ma prochaine facture ?

 

Salutations.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonjour @ThomasP44

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je suis vraiment désolée pour vous

SFR ne vous remboursera pas,vous devez contacté le service tier

Voici mes recommandations>En vous rendant directement dans  votre Espace client  mobile en vous connectant avec votre numéro de mobile et votre mot de passe

Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat.

Vous pouvez Paramétrer vos options d'achats

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

SFR vous enverras par SMS  le code de vérification(code de sécurité que SFR a mis en place pour la protection de vos données personnelles) pour continuer à naviguer dans votre Espace Client mobile

Pour vous désabonnez un clique sur Service Tiers puis cliquez ensuite sur contacter les éditeurs

Une fois sur la page contacter les services tiers ,vous pourrez contacter le service tier pour vous désabonner

Voici un lien pour vous désabonner des services tiers > annuaires des services tiers  via le site INFO CONSO multimédia

Voici le lien http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Je vous invite aussi  prendre connaissance de cet article du blog du forum>>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans le blog du forum SFR concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonjour

Merci pour cette réponse rapide et complète
je vais essayer de suivre vaut recommandation !

En revanche il est hors de question que je paie un centime pour cette histoire, je vous tiendrai informé pour que la communauté puisse en profiter

Bonne journée
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonjour @ThomasP44

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Avez vous téléchargé un jeu  tel que Cupe the rope 2,ou Doodle Farm

Sachez que via  site TOP MOBILE tout les jeux sont payant,site de téléchargement pour des logos  aussi

J'ai chercher les conditions  générales  de ce site

Voici le lien http://topmobile.fr/static/terms

Ensuite vous pouvez aussi voir ceci  du Portail SFR>Qu'est-ce que SMS+ ?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/sms-plus.html

Et toujours concrrnant les SMS + via SFR PAY

http://www.sfrpay.fr/Nos-solutions/Paiement-sur-facture/SMS-Plus

Et  enfin les partenaires de SFR PAY

Voici le lien http://www.sfrpay.fr/Nos-partenaires

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonjour @ThomasP44

Je me permet de revenir dans votre fil de discussion

Avez vous réussi à  contacter l'éditeur du service tier le site TOP MOBILE?

Je vous souhaite une bonne fin de journée

J'en profite également  pour vous souhaiter une bonne année  2017.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonsoir
J'ai réussi à contacter l'éditeur qui m'a assuré que l'abonnement à été résilié.
j'ai également demandé à ma banque d être vigilante sur les prochains prélèvement.

Je n'aurai le fin mot de l'histoire qu a la fin du mois
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonsoir @ThomasP44

Je vous remercie bien pour le retour Femme heureuse

Je suis vraiment ravie pour vous  que vous ayez réussi à contacter le site tier

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Rubrique Bien utiliser le Forum  >Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ? CLICK

 

N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez d'autre question,la communauté SFR serras ravie de vous répondre

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 31-01-2015

Post(s) : 1

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonjour,

 

c'est a mon tour d'avoir été bernée par top mobile. j'ai lu vos échanges, mais je n'ai rien trouvé pour m'aider

a faire  une demarche de remboursement. si quelqu'un a des renseignements pour essayer de faire valoir mes droits, ce serait vraiment sympa.

 

Je suis quand même en colère, car ce retrait c'est effectué sur mon compte SFR,je ne comprend pas que mon compte ne soit pas protègé par defaut, c'est a nous 

client de faire attention et de voir si certaines cases sont bien cochées. Je faisais confiance a l'operateur !!!!!! je pense qu'ils sont mieux placés que nous pour faire face a ce genre de problèmes et faire un effort pour eviter que leurs clients soient victimes de ces arnaques !!!!!!!

 

 

Merci et bonne après-midi

 

 

Date d'inscription : 25-04-2016

Post(s) : 1

Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Bonjour pareil g été prélevée de 4,99 par semaine par top mobile pour un abonnement que je n ai pas souscrit avez vous pu vous faire remboursé c est inadmissible
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-07-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re: Re : URGENT : FAUX ABONNEMENT TOP MOBILE FR

Découvrez l’offre MyDoo

Bonjour à tout ceux qui ne connaissent pas Cellfish Mydoo. MyDoo est le nom commercial de Cellfish. Nous sommes une société spécialisée dans la création de contenus divertissement pour mobile. Depuis sa création Cellfish mydoo.fr est entièrement dévouér à la satisfaction de nos clients, et nous essayons toujours d’aller plus loin pour eux. Pour que toute personne qui possède un mobile puisse bénéficier de nos services d’abonnements, il suffit de souscrire un forfait grâce aux partenariats que nous avons mis en place avec les principaux opérateurs mobiles de France : SFR, Bouygues, Free et Orange. Il n’y a donc rien de plus simple.

 

http://www.cellfish-b2c.com/2016/05/16/cellfish-mydoo-fr/

 

je pense juste que c'est une grosse arnaque mise en place par les operateur pour s'enrichir sur notre dos sans notre consentement.

 

TOUTE LES VICTIMES DE CETTE ARNAQUE DEVRAIT SE REUNIR ET PORTEE PLAINTE POUR DEMANDER REMBOURSEMENT !!