Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Trop perçu de sfr 96 euros

Bonjour j ai un trop perçu chez vous de 96 euros sur ma ligne mobile. Je voudrais être sure que vous n allez pas m editer une nouvelle facture ce mois ci alors que vous devez deduire les 96 euros cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Re: Trop perçu de sfr 96 euros

@Freestylesimha@  a écrit :
Bonjour j ai un trop perçu chez vous de 96 euros sur ma ligne mobile. Je voudrais être sure que vous n allez pas m editer une nouvelle facture ce mois ci alors que vous devez deduire les 96 euros cordialement

Devant si peu de précisions, que dire ? ? ? Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

C est sur ma ligne mobile j avais déjà appelé le mois dernier mais on m a dit que l on ne pouvait pas me déduire sur ma facture car elle etait deja edite
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3031

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 160

[ modifié ]

@Freestylesimha@  a écrit :
C est sur ma ligne mobile j avais déjà appelé le mois dernier mais on m a dit que l on ne pouvait pas me déduire sur ma facture car elle etait deja edite

Bonsoir @Freestylesimha,

En effet, c'est en recevant sa facture que l'on peut s'apercevoir d'un trop perçu.

Cette facture n'est pas modifiable, mais SFR devrait pouvoir te faire un avoir sur la facture suivante.

Suggestion :

Regarde chaque jour sur l'application SFR & Moi ou RED & Moi l'état de ta consommation. Tu pourras alors réagir plus tôt. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci