le 19-09-2013 0h25
impossible de payer par carte bancaire je ne trouve aucune aide sur le site.
Date d'inscription : 11-06-2013
Post(s) : 184
Sujet(s) : 2
Merci(s) : 52
Réponse(s) acceptée(s) : 12
le 19-09-2013 8h45
Bonjour
Qu'essayez vous de régler par CB ? Une facture ? Une recharge ?
Vous êtes abonné ? RED ? Autre ?
L'assistance répond à votre question.
Entre autre ici
Cdt
20-09-2013 0h26 - modifié 20-09-2013 0h34
Bonjour,
Perso, j'essaie en vain de recharger la carte de mon kit prêt à surfer iPad avec une carte Visa (belge, mais je suppose que ça ne fait pas de différence: je commande régulièrement sur d'autres sites français sans aucun problème), et à chaque essai, j'ai le message ci-dessous
"Les coordonnées bancaires renseignées sont erronées ou inutilisables, merci de corriger votre saisie."
Très ennuyeux: résidant en Belgique, j'ai choisi ce kit pour pouvoir me connecter chaque fois que je passe quelques jours en France.
En plus, si je veux contacter l'assistance par mail, je ne peux pas: pas considéré comme client . Sympa...
Là, je vais soit devoir compter sur d'hypotéthiques Wifi libres disponibles, soit devoir perdre une heure pour aller exprès dans une boutique SFR avant un séjour de 4 jours durant lequel je n'aurai pas le temps de m'y rendre... (800 km à faire les premier et dernier jours, et sur place, peu de chance de trouver la carte que je veux dans un tabac (1mois de surf - 2 Go) ... Puis si c'est pour le trouver le dernier jour, peu d'intérêt