Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 45069

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10328

Réponse(s) acceptée(s) : 5381

Article(s) sur le blog : 18

Re: Top-Buzz : Abonnement abusif

Bonjour @C_Kafka

Relis attentivement mon message et tu verras que je ne suis absolument pas porte-parole de SFR... au contraire, je donne une solution aux clients pour éviter de se faire taxer à leur insu..Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Pratique honteuse de SFR (abonnement à top buzz alors que je n'ai jamais rine demandé). J'attends la fin de ma période d'engagement pour résilier

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Il serait temps que SFR se penche sur le problème.

TOP BUZZ revient fréquemment dans les plaintes (sans compter les personnes qui n'écrivent pas sur le Forum).

Ça passe quand même directement sur la facture et je n'ai jamais autorisé un tiers à débiter mon compte.

Pour ceux que ça peut aider, ci-dessous les infos communiquées au service client de TOP BUZZ à l'adresse hotline@mobilemediacom.com suite à un premier courriel et à leur réponse me demandant un certain nombre de renseignements :

1) Objet de la demande : remboursement de deux abonnements à "TOP-BUZZ - Toutes les vidéos", abonnements que je n'ai jamais souscrits

2) Coordonnées : mon nom, prénom et numéro de téléphone

3) Nom du service ou de la boutique : "TOP-BUZZ - Toutes les vidéos"

4) Mode de paiement : abonnement facturé au xx.xx.xx.xx.xx (n° de téléphone) par SFR

Pour ceux qui ne font pas d'achat en ligne avec leur mobile, positionner "Autoriser les achats depuis votre ligne " à "Non".

Pour ce faire :

- aller sur votre compte SFR, puis quand on vous dit "Bonjour xxxxxx",

- cliquer sur les 3 points verticaux à côté de "Dernière facture" et clique sur "Infos conso"

- puis cliquer de nouveau sur "Info conso" à gauche de l'écran , puis "Conso en cours" puis quelques lignes plus bas "Gérer votre plafond d'achats"

Normalement avec ça plus d'achat non désiré.

Bonne journée

Post(s) : 1

Pour les abonnements abusifs qui se multiplient ces temps  , ci c'est trés simple ;il faut faire le 1023 et obtenir le service résiliation qui va faire le necessaire et demander un bloquage de ce genre de processus pour l'avenir , cela est possible d'aprés les personnes que j'ai eu au telephone .Pas question de le faire soi meme en perdant du temps sur internet.

Bonjour
Je suis moi aussi victime de cette arnaque depuis avril 2017,et travaillant beaucoup je n'ai pas fait attention à regarder attentivement mes factures !! Bref, une jolie somme de volée déjà à 4,99€/semaine.
J'essaie tant bien que mal d'essayer de trouver une solution en lisant tout les commentaires de se forum.
Est-ce que quelqu'un a obtenu le remboursement ??
Je suis en train de faire un courrier à cellfish de aubervilliers, mais je n'y crois pas trop.
Merci pour vos témoignages
Envoyé depuis Sony G3311

Post(s) : 53

Merci(s) : 7

Bonour Celi1

Nous avons noté votre message nous concernant Cellfish et vous remercions de nous contacter directement par mail à

hotline@mydoo.fr

Merci de mentionner la ref. SFR-3-1

Nous saurons certainement vous apporter la solution. Dans l'attente de vous lire

Très cordialement

Inès KKO/Mydoo/Cellfish

Post(s) : 4

M^me chose pour moi  des pré réponses  creuses alors que le pb est connu depuis trés longtemps,SFR botte en touche. En dehors de nous nous excusons, rien n'est fait, véritablement honteux de leur part. Je me demande combien ils se font à chaque prélévement. JE vais donc tout naturellemnt changer d 'opérateur ceci aprés 20 ans chez eux.

Post(s) : 4

Le pb n'est pas seulement le remboursement , (qui reste important aussi) c'est le fait de se faire prendre de l'argent sans autorisation de notre part , ceci est un véritable scandale. donc au revoir SFR.

merci je viens de resilier j'ai constaté la meme chose alors que je n'ai jamais pris d'abonnement

Bonjour,

je me suis fait prélever par cellfish et digitalgp depuis 2016 !

j'en ai pour près de 400 euros Homme triste  

J'ai écris à leur hotline, mais pas de retour sur le remboursement. Comment faire ? c'est un véritable scandale.

comment faire ?

merci

@InèsKKO a écrit :

Bonour Celi1

Nous avons noté votre message nous concernant Cellfish et vous remercions de nous contacter directement par mail à

hotline@mydoo.fr

Merci de mentionner la ref. SFR-3-1

Nous saurons certainement vous apporter la solution. Dans l'attente de vous lire

Très cordialement

Inès KKO/Mydoo/Cellfish