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le 06-08-2017 14h42
Bonjour à tous,
Je souhaite vous informer d'un abus de l'un de vos partenaires !
Top Buzz, qui m'a inscrit automatiquement à un abonnement de 2,99€ par semaine.
J'ai mis une heure à comprendre comment résilier (j'ai finalement trouvé grâce au forum, merci!).
Je trouve ça scandaleux que SFR ne fasse rien contre ces arnaques.
Pour les malchanceux, voici comment résilier :
Aller sur votre espace client
> Infos consos
> Consulter vos achats multimédias
> Onglet 'Abonnements'
> Résilier Top Buzz
En espérant que l'info remonte.
Bonne journée,
Pierre
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le 06-08-2017 15h00
Bonjour @Pierre7777
Pour compléter ton sujet, il faut aussi aller dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 19-08-2017 11h17
Merci à vous!!!!
Je viens de découvrir les prélèvements abusifs!!!!
En espérant me faire rembourser si non résiliation!!!!!!
Encore merci, c'est une honte de leur part!
le 19-08-2017 18h06
BJr suis nouvelle. Je suis mécontente de mon opérateur SFR. Ils viennent de m augmenter mes 2 abonnements mobile de 3€ chacun. Je n ai reçu aucun courrier, aucun mail de leur part. Après renseignements j ai eu comme reponse qu'SFR avait effectué des améliorations sur leurs lignes, d'où l augmentation. Ça n est pas la première fois qu'ils se permettent ce genre de chose en moins d un an.Mes 3 contrats se termineront en février 2018.
le 21-08-2017 11h27
Bonjour,
Il vient de m'arriver la meme chose aujourd'hui ! Je me retrouve abonnée avec 15 euros mensuels pour Best Mobile Downloads à 10h23. Lorsque je réalise je trouve par chance une procédure d'annulation mise en ligne par SOSH (Merci SOSH !).
Donc 10 minutes après plus d'abonnement, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour ne pas être prélevée de ce montant.
Je trouve cela tellement abusif ! Pourquoi SFR ne demande aucune confirmation, avec par exemple le numéro de téléphone !? Je participais simplement à un jeu via Facebook.
Qu'elqu'un aurrait une réponse à me donner ? Dois-je faire une réclamation auprès de SFR ?
Cordialement,
SE
le 25-08-2017 19h57
le 01-09-2017 18h12
Merci Pierre7777.
Ces abonnements sauvages sont insupportables. C'est indigne du société comme SFR de laisser perdurer ces agissements.
Merci pour la procédure, c'est parfait!
Bonne soirée
Nicole
le 04-09-2017 16h35
le 03-10-2017 18h07
résiller oui mais impossible de se faire rembourser !! voilà ce qu'il réponde :
Bonjour,
Nous faisons suite à votre e-mail concernant votre réclamation relative à la facturation Internet+ d’un abonnement à notre service Top Mobile proposant des produits pour mobile (logos, sonneries, jeux).
Cet abonnement a été souscrit le 22/08/2017 sur votre box SFR et le numéro de mobile déclaré pour recevoir les contenus est le ...............
Nous vous confirmons que l’abonnement en question a été résilié à compter du 03/10/2017.
Concernant le fonctionnement des services Kiosque Internet+ :
*Sécurité *:
Les systèmes de facturation Kiosque Internet+ (par abonnement ou à l’acte) mis en place par les opérateurs mobiles et internet empêchent absolument qu'une ligne mobile ou fixe soit facturée de services payants sans l'action et la confirmation de l'utilisateur. Si un utilisateur est facturé par un de ces moyens, c'est qu’une commande a nécessairement été passée et confirmée depuis son ordinateur connecté à sa ligne internet (Internet+) ou depuis son terminal mobile (internet+ mobile ou SMS+). Il est techniquement impossible pour un éditeur de service d’initier une telle facturation sans cette action de l’utilisateur.
Si le titulaire de l’abonnement internet ou de l’abonnement mobile ne reconnait pas avoir personnellement procédé à cette commande, un tiers aura forcément utilisé son ordinateur ou terminal mobile à son insu.
*Responsabilité de l’utilisateur*:
Le titulaire de l’abonnement internet ou mobile est seul responsable de la surveillance de son terminal (ordinateur ou téléphone mobile) et de l'utilisation qui en faite. Les conséquences d’une utilisation non autorisée, notamment en raison d’un défaut de surveillance, ne sauraient être supportées par notre société. Ce principe est stipulé dans les conditions générales qui vous lient à votre FAI ou votre opérateur mobile.
*Extrait des Conditions Générales de votre opérateur : « […] L’Abonné est notamment seul responsable de l’utilisation du service paiement Internet [ou mobile] et de son Compte Internet [ou mobile] ; toute connexion ou transmission de données effectuées en utilisant le service Paiement Internet [ou mobile] seront réputées avoir été effectuées par l’Abonné lui-même et sous sa responsabilité exclusive. […] »*
Cordialement,
le 04-10-2017 10h13
bonjour ,idem pour moi une augmentation , de 2 euros sur 2 contrats sans aucun courrier , je pense que je vais me renseigner chez d'autres opérateurs cdt