Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 20

Top-Buzz : Abonnement abusif

Bonjour à tous,

Je souhaite vous informer d'un abus de l'un de vos partenaires !

Top Buzz, qui m'a inscrit automatiquement à un abonnement de 2,99€ par semaine.

J'ai mis une heure à comprendre comment résilier (j'ai finalement trouvé grâce au forum, merci!).

Je trouve ça scandaleux que SFR ne fasse rien contre ces arnaques.

Pour les malchanceux, voici comment résilier :

Aller sur votre espace client

> Infos consos

> Consulter vos achats multimédias

> Onglet 'Abonnements'

> Résilier Top Buzz

En espérant que l'info remonte.

Bonne journée,

Pierre

Post(s) : 44154

Sujet(s) : 216

Merci(s) : 19194

Réponse(s) acceptée(s) : 5314

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Top-Buzz : Abonnement abusif

Bonjour @Pierre7777

Pour compléter ton sujet, il faut aussi aller dans la rubrique " Gérer vos Droits d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Merci(s) : 3

Merci à vous!!!! 
Je viens de découvrir les prélèvements abusifs!!!!
En espérant me faire rembourser si non résiliation!!!!!!
Encore merci, c'est une honte de leur part!

BJr suis nouvelle. Je suis mécontente de mon opérateur SFR. Ils viennent de m augmenter mes 2 abonnements mobile de 3€ chacun. Je n ai reçu aucun courrier, aucun  mail de leur part. Après renseignements j ai eu comme reponse qu'SFR avait effectué  des améliorations sur leurs lignes, d'où l augmentation. Ça n est pas la première fois qu'ils se permettent ce genre de chose en moins d un an.Mes 3 contrats se termineront en février 2018. 

Envoyé depuis Samsung SM-T550

Merci(s) : 3

Bonjour,

Il vient de m'arriver la meme chose aujourd'hui ! Je me retrouve abonnée avec 15 euros mensuels pour Best Mobile Downloads à 10h23. Lorsque je réalise je trouve par chance une procédure d'annulation mise en ligne par SOSH (Merci SOSH !).

Donc 10 minutes après plus d'abonnement, maintenant j'aimerais savoir comment faire pour ne pas être prélevée de ce montant.

Je trouve cela tellement abusif ! Pourquoi SFR ne demande aucune confirmation, avec par exemple le numéro de téléphone !? Je participais simplement à un jeu via Facebook.

Qu'elqu'un aurrait une réponse à me donner ? Dois-je faire une réclamation auprès de SFR ?

Cordialement,

SE

Une mauvaise manipulation dans la poche et 2,99€ pour des voleurs
Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Merci Pierre7777.

Ces abonnements sauvages sont insupportables. C'est indigne du société comme SFR de laisser perdurer ces agissements.

Merci pour la procédure, c'est parfait!

Bonne soirée

Nicole

Mauvaise manip mais pas pour eux c'est du Vol manifeste
Mise à 0€ dans la gestion des achats
Pas bien de la part de sfr que de pub négative pour eux
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

résiller oui mais impossible de se faire rembourser !! voilà ce qu'il réponde : 

Bonjour,

Nous faisons suite à votre e-mail concernant votre réclamation relative à la facturation Internet+ d’un abonnement à notre service Top Mobile proposant des produits pour mobile (logos, sonneries, jeux).

Cet abonnement a été souscrit le 22/08/2017 sur votre box SFR et le numéro de mobile déclaré pour recevoir les contenus est le ..............

Nous vous confirmons que l’abonnement en question a été résilié à compter du 03/10/2017.

Concernant le fonctionnement des services Kiosque Internet+ :
*Sécurité *:
Les systèmes de facturation Kiosque Internet+ (par abonnement ou à l’acte) mis en place par les opérateurs mobiles et internet empêchent absolument qu'une ligne mobile ou fixe soit facturée de services payants sans l'action et la confirmation de l'utilisateur. Si un utilisateur est facturé par un de ces moyens, c'est qu’une commande a nécessairement été passée et confirmée depuis son ordinateur connecté à sa ligne internet (Internet+) ou depuis son terminal mobile (internet+ mobile ou SMS+). Il est techniquement impossible pour un éditeur de service d’initier une telle facturation sans cette action de l’utilisateur.

Si le titulaire de l’abonnement internet ou de l’abonnement mobile ne reconnait pas avoir personnellement procédé à cette commande, un tiers aura forcément utilisé son ordinateur ou terminal mobile à son insu.

*Responsabilité de l’utilisateur*:
Le titulaire de l’abonnement internet ou mobile est seul responsable de la surveillance de son terminal (ordinateur ou téléphone mobile) et de l'utilisation qui en faite. Les conséquences d’une utilisation non autorisée, notamment en raison d’un défaut de surveillance, ne sauraient être supportées par notre société. Ce principe est stipulé dans les conditions générales qui vous lient à votre FAI ou votre opérateur mobile.

*Extrait des Conditions Générales de votre opérateur : « […] L’Abonné est notamment seul responsable de l’utilisation du service paiement Internet [ou mobile] et de son Compte Internet [ou mobile] ; toute connexion ou transmission de données effectuées en utilisant le service Paiement Internet [ou mobile] seront réputées avoir été effectuées par l’Abonné lui-même et sous sa responsabilité exclusive. […] »*

Cordialement,

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

bonjour ,idem pour moi une augmentation , de 2 euros sur 2 contrats  sans aucun courrier , je pense que je vais me renseigner chez d'autres opérateurs cdt