utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment désespérée... Cela fait 10 jours que le service fraude m'a suspendu ma ligne mobile alors que mes factures sont à jours! J'ai commencé par contacter plusieurs fois le 1023 qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté, que c'est bien le service fraude qui a suspendue ma ligne, mais personne n'est capable de me donner de raisons!! Mêmes réponses quand je contacte plusieurs fois l'assistance par tchat mobile...qui me demande juste de contacter le service fraude par mail au service-fraude@sfr.com . Cela fait donc 7 jours que j'envoie un mail tous les jours et que je n'ai aucune réponse... et bouquet final aujourd'hui, je reçois un mail automatique de cette adresse m'indiquant que leur boite mail est pleine et qu'ils ne peuvent plus en recevoir... De qui se moque t-on??? Je ne sais vraiment plus quoi faire ni vers qui me tourner...!!! J'ai deux enfants en bas âge et besoin d'être joignable constamment, cela devient ingérable.. 

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... 

Aurélie

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis dans le même cas plus de ligne depuis 10 jours j ai appelé le 1023 tous les jours plusieurs fois par jour et aucunes solutions a part me dire que l on va me rappeler et me remettre la ligne dans la journée !! Et a ce jour toujours rien de remis donc j' ai rappelé aujourd'hui et services fraude... pourquoi ?? Donc documents a envoyer et toujours dans l attente et l espoir de retrouver mes services...quel déception qu'elle incompétence...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Cela fait 10 ans que je suis abonnée avec sfr. J ai 4 abonnements maison parent et moi. Et bien je contraste que le service client sfr se détériore aucune qualité relation et fidélisation client. Pour info j ai pas changé par flemme et j avais l espoir que ça s améliore mais en vain c est de pire en pire. Cela fait 2 jours que j ai payé ma facture certe au dernier moment mais je leur demande de faire le nécessaire pour ne pas suspendre mes services "Oui oui madame ne vous inquietez pas " penses tu le lendemain matin ligne suspendue ça faire 48h. Et je n ai pas compte le nombre de fois où je les ai relancés. 1 er appel: "oui patientez madame dans la soirée (jeudi) vos services vont être rétablie je m en occupe etc..." le lendemain 8h donc vendredi tjs pas de.ligne 2eme appel: Madame nous avons eu des pbs informatiques donc la réactivation a pris du retard mais sans faute 12h ce sera ok ". Vendredi à 13h 3eme appel : Oui je vois madame mais vos services sont réactives il faut redémarrer la box. Ok on y va je débranche rebranche et surprise tjs rien !!!
Vendredi 18h40 4eme appel 18 min d attente "alors j ai bien votre dossier mais le paiement n a été enregistré que ce matin à 8h donc il y a un délai de 4h à 12h00" alors là je monte le ton "mais vous n êtes pas cohérent et sérieux chez vous c est pas possible à chaque fois que j appelle j ai une version différente et là grande surprise on me raccroche au nez " ok respire zennnn ! Vendredi 20h00 5 ème appel et 5 ème version " madame je vois bien votre ouverture de dossier de réactivation de ligne mais vous savez il y a un délai qui peut aller jusqu à 48h. 🤣 alors je lui dit faire votre max mais vous êtes désespérant. Enfin voilà et ce n est pas.la première fois que je rencontre des problèmes avec Sfr. Et là STOP j en peux plus. Sfr je vous annonce les futures résiliations de toutes les lignes à mon nom. Vous êtes incompétent.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir moi aussi ont vien de me couper ma ligne comme motif que je fraude ces super vive sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous !

 

C'est ma première intervention sur ce forum ! 

 

J'ai perdu mon smartphone. Je voudrais suspendre ma ligne.

 

Le "Système" me dit que, compte tenu de mon forfait, je ne peux utiliser que les services en ligne.

 

J'ai un forfait pour deux numéros de mobile (celui de mon épouse et le mien). En ligne, dans l'espace client, je suis reconnu avec mon adresse mail et le n° de mobile de mon épouse. Lorsque je suis la procédure avec mon propre numéro de mobile, l'identifiant n'est pas reconnu. GROS SOUCI ! Femme folle

 

Question : Comment suspendre ma ligne dans ce cas-là ?

 

Merci davance pour votre aide

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu un forfait RED by SFR ?

Si tel est le cas, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus