Suspension de ligne injustifiée!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Alors que j'appelle pour renouveller mon forfait power 20go qui a presque doublé à la fin de mon engagement j'en profite pour demander pourquoi une facture de 91€ m'a été débitée sans raison pour une ligne fixe SFR. On me répond que je suis dans un cas particulier, que mon déménagement a mal été traité et qu'ils vont régler ça. Je suis mit en attente et patiente mais la communication coupe. Je rappel et recoit alors un double appel venu du 01023. Je raccroche donc du 1023 pour répondre à l'appel entrant: 1seconde de communication et ça coupe! Je rappel à nouveau le 1023 et là un message me dit que je n'ai pas réglé ma facture et que ma ligne va être coupé... chose qui est faite instantanément après ! Impossible pour ma carte SIM de se connecter à un reseau SFR. C'est une HONTE. J'ai des rendez-vous, des appels à passer, une femme et un enfant à aller chercher! Et je suis là, impuissant, en ayant d'autre choix que de passer par un forum... mais jusqu'a quand? va-t-on aussi me couper ma ligne internet? Je précise évidemment que TOUTES mes factures SFR sont prélévées automatiquement et que mon compte est bien suffisamment alimenté!

Dès que j'aurai un téléphone disponible (je n'ai pas de téléphone fixe) je rejette tous les prélévements SFR, les bloquent, puis les boycott à vie en prenant bien soin de mettre en garde tout mon entourage! Je compte aussi prévenir la presse, je vois déja le titre: "Il appelle alors qu'il a été surfacturé...on lui coupe sa ligne instantanément!"

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après être passé par le chat sfr ma ligne est revenue mais ça ne résout pas les autres problèmes

utilisateur_supprimé
Non applicable

je résoud donc mon problème seul et je conseille à tout le monde faire pareil: résiliez et allez chez la concurrence en esperant que ça se passe mieux!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus