Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Surfacturation

SFR bonjour

Actuellement aux USA en deplacement professionnel, Jai un abonnement Premium a 97,00 euros par mois qui me garanti appels illimites en Europe,Dom Tom, Suisse, Etats Unis etc.... plus 100 Go.

Ma consommation actuelle dans le cadre de mon forfait dans la zone USA  indique 40,9 Go sur 50Go aux USA.

Hors je recois depuis 4 jours des sms qui m indiquent un depassement.

Nous etions a 30 euros il y a 3 jours et aujourd hui nous en sommes a 2000,00 euros.....OUI DEUX MILLE EUROS

COMMENT EST CE POSSIBLE......?    Surtout que la plupart du temps je suis connecte au reseau fixe Wifi d'un appartement qui fonctionne parfaitement et mes seules connexions a l'exterieur sont pour commander un Uber ou consulter mes mails...... Rien qui ne consomme des datas astronomiques.

J ai essaye a maintes reprses de contacter tous les Services d'Assistance SFR en vain.... Vos numeros d appel Assistance Internationale NE FONCTIONNENT PAS....

VOTRE OPTION RAPPEL EST "INDISPONIBLE MOMMENTANEMENT'

C'est tout simplement inadmissible !!!!

Ce probleme est deja arrive il y a 3 ans et il s'agissait d'une erreur de votre serveur.

Maintenant, depuis ce matin vous avez mis ma ligne en mode restreint, donc je ne peux meme plus essayer de contacter la ligne d'assistance SFR et vous me reclamez de verser 1191 euros a titre de provision pour reactiver ma ligne.

Je suis habitue a voyager dans le monde entier, et il peut arriver que ma facture s'eleve a 150,00euros parce que j ai effectue des appels hors zone de couverture, mais jamais je n'ai depasse ma consommation de datas internet disponibles.

Veuillez me contacter de toute urgence par telephone et regler ce probleme.

Merci

cordialement

Highlighted

Post(s) : 44334

Sujet(s) : 217

Merci(s) : 19258

Réponse(s) acceptée(s) : 5332

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Surfacturation

Bonjour @SEAFARER

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Essaye de joindre ( depuis unordinateur )un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Ou encore sur Twitter et Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres