Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Surfacturation réseau satellitaire

Bonjour

J'ai un forfait Power 20Go avec 35j/an utilisable depuis l'Europe vers la France dont les MMS illimités. Je suis allé à Malte en février où j'ai passé un grand nombre de MMS qui m'ont été facturés à près de 2€ l'unité.

Après moultes entretiens avec le service client où je suis passé de "c'est une erreur ce ne sera pas facturé" à "ça vous a été facturé mais le dossier est en cours", Sfr m'a finalement répondu que la facturation est justifiée car ce sont des "MMS satellitaires" alors que je n'ai pas quitté la terre maltaise lors de MMS.

Par ailleurs, aucun SMS ne m'a été envoyé pour me signaler ma connexion à un réseau satelittaire.

C'est une pure arnaque.

Que faire? Le service client semble sourd à mes arguments.

Post(s) : 44851

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10251

Réponse(s) acceptée(s) : 5365

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Surfacturation réseau satellitaire

Bonjour @bango76

SFR n'envoie aucun sms pour prévénir que les mobiles basculent sur le réseau satellitaire et tu n'es malheureusement pas le seul client a t'être fait piégé de la sorte Chat frustré

D'ordinaire, ce réseau se déclenche lors d'une traversée sur un bateau; c'est étonnant que sur Malte tu aies pu capter ce réseau sauf si leréseau " terrestre  " a été défaillant à un moment... c'est la seule explication que je vois.

Si tu n'as pas obtenu de réponse satisfaisante du service client, tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante : 

service consommateur SFR.jpg

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Re : Surfacturation réseau satellitaire

Bonjour,

Même surprise pour moi à Malte... sur la même facture on voit des services web (inclus) et en même temps des mms zone satellitaire... au même moment... et le service client me répond  que je devais être sur un bateau! résultat 67€ de facture !

Avez-vous eu une réponse de votre réclamation écrite?

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Surfacturation réseau satellitaire

Même arnaque pour moi mais la c est sur la traversée nice ajaccio et pourtant je n ai jamais envoyé aucun SMS !
SFR a réussi à me piquer 53 euros sans faire aucune facture. Et évidemment impossible d'e recuper l argent😡
Envoyé depuis LG H815