Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Surfacturation arnaques!

[ modifié ]

Je suis partis à l étranger et fait de connexions via wifi et très peu avec données cellulaires et le retrouve avec + de 2000 euros de factures !!c une vrai arnaque jamais consommer autant sous le choc totale ! « 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 11

Re: Surfacturation arnaques!

Bonjour @Kadd77,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Aviez-vous désactivé vos données mobiles ? En effet des applications peuvent en utiliser en arrière plan.

Si elles étaient actives pendant un moment de votre séjour cela peut expliquer ce dépassement de forfait.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

Je vous souhaite une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Surfacturation arnaques!

Bonjour, merci pour votre réponse . Oui j avais bel et bien désactivé mes données cellulaires je faisait des connexions via wifi et de plus y’a des bics dans les data de mes connexions ça marque 00h00 le 15 et le 16 juillet . De plus j’avais contacter le service client depuis l étranger pour avoir des explications et l opératrice m avait dit que c était un problème technique et m a redebloque ma consommation internet alors kil fallait que je réponde « oui » aux messages pour le déblocage . A voir c fait comme un piège pour arnaquer sur le data international ...
Envoyé depuis Apple iPhone