Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Date d'inscription : 16-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sur facturation

Bonjour , je me permet de vous contacter car suite a mon sejour à Cuba vous m’avez facturé 300€ de consommation telephonique alors que je n’ai envoyé que 2 messages en moins de 5 minutes je n’ai utilisé aucunes applications non plus ??? Et que mon telephone est resté en mode avion tous le reste du temp ...
Je souhaiterais être contacté , je ne suis pas en mesure de payer une telle somme ,
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45225

Sujet(s) : 222

Merci(s) : 10350

Réponse(s) acceptée(s) : 5401

Article(s) sur le blog : 18

Re: Sur facturation

Bonjour @Frcu

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin d'étudier ton problème :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres