Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Sur facturation

Bonjour , je me permet de vous contacter car suite a mon sejour à Cuba vous m’avez facturé 300€ de consommation telephonique alors que je n’ai envoyé que 2 messages en moins de 5 minutes je n’ai utilisé aucunes applications non plus ??? Et que mon telephone est resté en mode avion tous le reste du temp ...
Je souhaiterais être contacté , je ne suis pas en mesure de payer une telle somme ,
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 41495

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8806

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Sur facturation

Bonjour @Frcu

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin d'étudier ton problème :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres