Sfr se croit tt permis?

soli03
Contributeur en Herbe
Bonjour, je viens juste vous faire part de ma penible experience avec sfr depuis ses derniers mois. Et naivement trouver pt une solution!! Client depuis plus de 8 ans, je n'ai jamais eu aucun probleme. Sauf depuis 2019, pour un forfait de 35e de base j'en paie environ entre 45 et 50 euros minimum. Frais de rejet dont je n'etais pas au courant. POUR UNE FACTURE IMPAYE DEPUIS 7 MOIS. Ce n'est pas fini. Je paie 8 euros ts les mois hors forfait pour une assurance que je n'ai jamais souscris. Les appels aux sav se sont avere catasrophique. On m'a dit tt et n'importe quoi. On m'octroie 3 euros de remboursement, soit disant pour me reengager un an sans mon consentement.

Et mon dernier appel au sav a ete desastreux. La personne que j'ai eu, de un se moquait et repondait a coté a chaque fois. Une fois raccroché, je vois que j'ai a mon insu, passer pls commandes pour des chaines et des services pour plus de 50euros?!? Une demi-heure, apres que je raccroche avec le sav. Mais ou va t-on la?? Je n'ai absolument jamais vu ca. Et croyez j'en passse. Je n'ai aucun interlocuteur de bonne foi. Sfr se sert sur mon compte sans mandat de prelevement depuis des mois. La date de prelevement n'a jamais ete respecter. Je dois avouer que je suis a bout de nerfs et l'envie me prends de faire des actions extremes pour me faire entendre.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @soli03 ,

 

Désolé d'apprendre ce genre de situation.

Je vous invite à faire le point sur ce qui se passe avec l'assistance que vous pouvez joindre par tchat via ce lien et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En effet, le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous n'avons donc pas accès au suivi de votre dossier pour des raisons de confidentialité.

En espérant que cela s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@soli03  a écrit :
...
Ce n'est pas fini. Je paie 8 euros ts les mois hors forfait pour une assurance que je n'ai jamais souscris
. ...

Bonjour @soli03 

 

 

  • Y a-t-il ta signature sur le contrat SFAM/FORIOU ?
  • As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?

Personnellement j'ai fait rembourser, à un voisin, DEUX ans de prélèvement de env. 9 €/mois sur une voisine au motif que l'assurance CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat. Smiley heureux

 

 

Coordonnées de FORIOU et SFAM :

 

FORIOU :

  • Courriel : solution@foriou.fr
  • Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h

 

SFAM :

  • Courriel : servicequalite@sfam.eu
  • Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,

 

 

soli03
Contributeur en Herbe
Bonjour, je n'ai jamais rien recu, jamais rien signer. La je craque apres des factures a 45 euros pour 33 euros normalement on me demande 66 euros!!!!! Ca va tellement loin ds le vol, ca va mal finir. Et le membre sfr qui m'envoit un lien d'un tchat commercial afin de regler le litige, votre lien monsieur ne marche pas...66 euros!!! Je pourrais jamais boucler mon mois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus