Sfr arnaquer

Angel542
Visiteur
Cher SFR merci pour cette facture de 67 € encore ce mois-ci merci de gonfler ma facture chaque mois on m’ajoutant des options alors que je n’ai rien demandé et de plus vous me réengager encore un an alors que la seule envie que j’ai c’est de me casser de chez vous vous m’avez fait souscrire une offre box alors que je n’étais même pas éligible et vous avez mis quatre mois à me rembourser des frais de résiliation alors que l’erreur venait de vous !!!
7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Angel542,

 

Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des soucis de facturation. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur. De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients et à leurs factures. En ce sens, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de précisions quant à vos 67 € ? 
Quels sont les options qui ont été ajoutées à votre offre ? Quel est votre abonnement de départ ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Angel542
Visiteur
J’ai un forfait de base 50 go et en faite on m’a offert altice studio car on m’a vendu une box alors que je n’ai pas la fibre et. Ça malgré la versification de mon adresse on m’a retirer 49.15 de frais !!! Alors que j’ai renvoyé le matériel des le lendemain de sa réception et du coup on m’a offert altice studio !! Ok jusque là mais en regardant ma facture j’ai vu que la grosse arnaque c’est que on m’a ré engagé 1 an !!! Et par dessus le forfait de ma fille qui lui aussi m’a été offert à 10 euros forfait 100 ou 50 giga je voit que je paye désormais 20 je ne comprend plus rien un coup je paye 40 un coup je paye 67 c’est vraiment énervant j’aimerai quitter sfr au plus vite
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Angel542  a écrit :
J’ai un forfait de base 50 go et en faite on m’a offert altice studio car on m’a vendu une box alors que je n’ai pas la fibre et. Ça malgré la versification de mon adresse on m’a retirer 49.15 de frais !!! Alors que j’ai renvoyé le matériel des le lendemain de sa réception et du coup on m’a offert altice studio !! Ok jusque là mais en regardant ma facture j’ai vu que la grosse arnaque c’est que on m’a ré engagé 1 an !!! Et par dessus le forfait de ma fille qui lui aussi m’a été offert à 10 euros forfait 100 ou 50 giga je voit que je paye désormais 20 je ne comprend plus rien un coup je paye 40 un coup je paye 67 c’est vraiment énervant j’aimerai quitter sfr au plus vite

Bonjour @Angel542 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

Angel542
Visiteur
Oui j’ai demandé à avoir l’enregistrement justement de cette option quand ils m’ont téléphoné ils m’ont dit qu’il ne l’avait pas SFR vraiment pour les joindre en plus c’est insupportable je suis vraiment très énervé
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Angel542  a écrit :
Oui j’ai demandé à avoir l’enregistrement justement de cette option quand ils m’ont téléphoné ils m’ont dit qu’il ne l’avait pas SFR vraiment pour les joindre en plus c’est insupportable je suis vraiment très énervé

Bonjour @Angel542 

 

J'ai grand peur que tu ne recoives jamais l'enregistrement complet et même partiel de ta communication téléphonique.

 

L'annonce précise bien que l'enregistrement est destiné à améliorer leur communication du service client.

Pas pour te servir de preuve de ce que le conseiller a mal agit.

😞

 

veselinadi01
Visiteur

J'ai également reçu une facture de 61 euros sans utiliser de téléphone et je paie mes frais tous les mois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veselinadi01 

vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus