- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr arnaquer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Angel542,
Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des soucis de facturation. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés de l'opérateur. De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients et à leurs factures. En ce sens, pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de précisions quant à vos 67 € ?
Quels sont les options qui ont été ajoutées à votre offre ? Quel est votre abonnement de départ ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 13h04
@Angel542 a écrit :
J’ai un forfait de base 50 go et en faite on m’a offert altice studio car on m’a vendu une box alors que je n’ai pas la fibre et. Ça malgré la versification de mon adresse on m’a retirer 49.15 de frais !!! Alors que j’ai renvoyé le matériel des le lendemain de sa réception et du coup on m’a offert altice studio !! Ok jusque là mais en regardant ma facture j’ai vu que la grosse arnaque c’est que on m’a ré engagé 1 an !!! Et par dessus le forfait de ma fille qui lui aussi m’a été offert à 10 euros forfait 100 ou 50 giga je voit que je paye désormais 20 je ne comprend plus rien un coup je paye 40 un coup je paye 67 c’est vraiment énervant j’aimerai quitter sfr au plus vite
Bonjour @Angel542
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 13h27
@Angel542 a écrit :
Oui j’ai demandé à avoir l’enregistrement justement de cette option quand ils m’ont téléphoné ils m’ont dit qu’il ne l’avait pas SFR vraiment pour les joindre en plus c’est insupportable je suis vraiment très énervé
Bonjour @Angel542
J'ai grand peur que tu ne recoives jamais l'enregistrement complet et même partiel de ta communication téléphonique.
L'annonce précise bien que l'enregistrement est destiné à améliorer leur communication du service client.
Pas pour te servir de preuve de ce que le conseiller a mal agit.
😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai également reçu une facture de 61 euros sans utiliser de téléphone et je paie mes frais tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veselinadi01
vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !