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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

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Date d'inscription : 06-02-2013

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Service fraude réclamation

Bonjour,  

 

J ai transmis un courrier en recommandé au service réclamation il y a trois semaines.  

A ce jour aucune réponse de leur part. 

Pouvez vous me dire le délai de traitement. ?

Cordialement.  

Envoyé depuis Samsung SM-T530

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Re: Service fraude réclamation

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.

Bonne journée, JDU.

JDU

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Re: Service fraude réclamation


@JérômExpert  a écrit :

Bonjour, il est surprenant qu'au bout de 21 jours vous n'ayez pas de réponse.

 

Vous pouvez aussi vérifier sa bonne réception en contactant le 1023 pour la ligne concernée par votre réclamation.

En effet les courriers sont scannés et mis à disposition sur votre dossier client.

 

Après réception il faut peu de temps pour être recontacté. Aviez communiqué un N° de téléphone et/ou une adresse email.

Car les conseillers tenteront de vous joindre dessus ou sur le N° de la ligne concernée à défaut.

 

Sans réponse, un message vocale sera laissé sur le répondeur et/ou un email envoyé si le traitement de la réclamation et a réponse sont simples.


Bonjour @JérômExpert 

 

Beaucoup de voeux pieux. Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

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Re: Service fraude réclamation

Merci de la réponse, oui tout était indiqué sur mon courrier afin de permettre au service de répondre sans soucis. 

 

Je trouve un peu long tout de même, mais je vais me rapprocher du 1023.

 

Cordialement. 

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Re: Service fraude réclamation

Bonjour, ma ligne a été suspendue depuis le 02/04 et je vient d'apprendre que c'est le service fraude qui en est la cause. Est-il possible de joindre ce service autrement que par mail (fru.documents@sfr.com et service-fraude@sfr.com) car mes mails me sont revenus pour cause: boite mail du correspondant est pleine...
Merci de votre réponse

Cdt,
Maria
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