Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Re : Scandaleux! SFR a commis une erreur de facturation et menace de me couper la ligne injustement si je ne paie pas ce que je ne leur dois pas!!!

Bonjour,

juste une petite question , on t'il téléphoné le lendemain , si tu a un n° pour les joindre en direct je suis preneur ????

bonne journée

Susu

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Scandaleux! SFR a commis une erreur de facturation et menace de me couper la ligne injustement si je ne paie pas ce que je ne leur dois pas!!!

[ modifié ]

Bonjour, non SFR ne m'a jamais rappelé en fait.

C'est moi qui ait du les rappeler.

Pour les contacter voici le numéro non surtaxé du service client SFR: 

06 10 00 10 23

Il est préférable de les appeler en numéro masqué (depuis un portable allez dans les options, par exemple Paramètres => Appels ==> Tous les Appels ==> Masquer mon numéro).

Bien entendu n'oubliez pas de remettre "Afficher votre numéro" après votre appel.

Cordialement,

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Scandaleux! SFR a commis une erreur de facturation et menace de me couper la ligne injustement si je ne paie pas ce que je ne leur dois pas!!!

J'ai un problème de facturation avec sfr et malgré mes relances par téléphone et par courrier je n'ai eu aucune réponse de la part de sfr.
J'ai acheté une carte sim sfr pour une ligne mobile (10 euros par mois pendant 1 an) après avoir activée ma carte sim, je me suis rendu compte que le réseau sfr était inexistant chez moi. J'ai dû rendre la carte sim avant le délai de rétractation des 14 jours et j'ai demandé une résiliation du contrat.
Sfr m'a prélevé 20 euros une semaine après réception de la carte sim.
Ensuite j'ai reçu une facture de 399,20 euros suite à la résiliation du contrat. Alors que je pouvais me rétracter au bout de 14 jours (chose que j'ai faite).
Je ne comprend pas cette facture? J'ai envoyé un courrier recommandé pour demander d'annuler cette facture mais on m'a débité les 399,20 euros. Pour moi c'est du vol et c'est inadmissible de se retrouver avec une telle facture sans aucune explication. Comment faire pour me faire rembourser?

Envoyé depuis Samsung SM-G925F