SFR tente de nous la mettre dans le popotin

C_Kafka
Contributeur Loisir

C'est quoi ces conneries ? J'ai reçu un faux mail SFR (ou un vrai mail mais dans ce cas je vais saisir la justice) qui me blablate sur un cadeau et de nouveaux "privilèges" (dois-je préciser que cadeau = gratuité ??? ) avant de préciser en fin de message, en mode gros lâches de sa|opes, que ce cadeau QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ va me coûter 3 €uros de plus sur mon forfait !

 

Honteux! Mais je me dis que SFR ne peut se conduire comme de grosse fientes aussi j'ai deux théories :

 

1. Soit SFR tente de nous encu|er à sec sans préliminaires et dans ce cas il faut saisir la justice

ou..

2. c'est un fake mail de pirates qui veulent nous faire penser que SFR sont des voleurs sans aucune moralité

 

Qu'en pensez-vous? Bref, ma question est la suivante : avez-vous reçu cette arnaque vous aussi ? Est-ce une nouvelle stratégie pour nous voler ou un faux mail ? SFR est-elle une entreprise peu scrupuleuse et totalement mafieuse ?

 

Dans le doute, comment porter plainte contre SFR pour violation du contrat si ce mail émane réellement de SFR vu que les lois interdisent les ventes forcées de ce type ?

9 RÉPONSES 9
C_Kafka
Contributeur Loisir

J'adore la censure appliquée aux messages .. je n'ai pas dit "SFR tente de nous la mettre dans le popotin" mais "SFR tente de nous la mettre dans le cu|" ..

 

Pour censurer SFR est number one, pour vio|er les clients aussi visiblement !

domdom45
Visiteur

Bonjour

je suis dans le meme cas

e mail  avec offre privilege vrai ou faux  email on se sait pas

ce que je sais c'est que je ne trouve absolument  pas le moyen de sortir de cette mouise

Merci SFR  je sais que vous vous en foutez

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

pareil j'ai réussi à désactiver cette offre sur la box mais je n'y arrive pas sur mon offre mobile. Depuis vendredi j'essaie de joindre le 1024 et bizarrement cela ne fonctionne pas.

ras le bol de leurs conneries!!!

zezete
Visiteur

bonjour,

je suis peut etre dans le meme cas, je vois que ma facture a augmenté de 3 euros, alors que j'ai souscrit l'abonnement fixe serie limitée 30 ans anniversaire à 24,99 + 3 euros location box soit 27,99 A VIE; si c'est une option privilège, comment la supprimer, car je ne l'ai pas dans mon espace client. 

je suis vraiment déçu........... cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @zezete

 

Tu ne trouves pas cette option dans " Offre et Options "  ?

 

Est-ce que c'est celle-ci ? :   http://www.sfr.fr/privilege-box-internet.html

 

Si je ne veux pas de mon Privilège, que se passe-t-il ?
Vous pouvez désactiver à tout moment votre Privilège sur votre Espace Client. Mais pensez-y, car cette résiliation de Privilège sera définitive, ce Privilège étant spécialement conçu pour nos déjà clients SFR, il ne pourra plus vous être proposé. À titre d’exemple, le Privilège Grand Divertissement vous est proposé à 5€ par mois, alors qu’Altice Studio coûte en réalité 9,99€.
Notez que cette résiliation vous faisant revenir à votre tarification antérieure, votre droit à la résiliation sans frais de votre offre SFR est annulé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

domdom45
Visiteur

Bonjour

Peut etre la bonne page mais je ne vois pas ou je peux me desabonner d'un abonnement que je n'ai jamais demande

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@C_Kafka a écrit :

C'est quoi ces conneries ? J'ai reçu un faux mail SFR (ou un vrai mail mais dans ce cas je vais saisir la justice) qui me blablate sur un cadeau et de nouveaux "privilèges" (dois-je préciser que cadeau = gratuité ??? ) avant de préciser en fin de message, en mode gros lâches de sa|opes, que ce cadeau QUE JE N'AI PAS DEMANDÉ va me coûter 3 €uros de plus sur mon forfait !

 

Honteux! Mais je me dis que SFR ne peut se conduire comme de grosse fientes aussi j'ai deux théories :

 

1. Soit SFR tente de nous encu|er à sec sans préliminaires et dans ce cas il faut saisir la justice

ou..

2. c'est un fake mail de pirates qui veulent nous faire penser que SFR sont des voleurs sans aucune moralité

 

Qu'en pensez-vous? Bref, ma question est la suivante : avez-vous reçu cette arnaque vous aussi ? Est-ce une nouvelle stratégie pour nous voler ou un faux mail ? SFR est-elle une entreprise peu scrupuleuse et totalement mafieuse ?

 

Dans le doute, comment porter plainte contre SFR pour violation du contrat si ce mail émane réellement de SFR vu que les lois interdisent les ventes forcées de ce type ?



Je suis comme vous dans le "popotain" : je suis harcelée d'appels sur fixe, mobile et mails et menacée de payer une facture que j'ai réglée début juillet par chèque.

 

J'ai contacté SFR hier : il y a eu une erreur, vous aurez une réponse sous 48 H (favorable) ils ont bien la trace de mon paiement (chèque).

 

Cette société de recouvrement "EUROACTIN" (n° 38856) tel : 01 80 97 51 59 continue à me mencacer encore ce matin : réponse : je n'ai pas réglé ma facture de 211,91.

 

Que faire ? laisser courir ou non ???

Stephy41
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu la même information mais par courrier.

Il faut lire le courrier jusqu'au bout pour avoir l'information que l'abonnement sera augmenté de 3 €.

Je n'ai évidemment pas été contacté par téléphone pour cette offre que j'aurais refusé.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Aller au palais de justice trouver un juge de proximité et votre problème sera résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus