SFR ne respecte pas ses engagements tarifaires

cortescaro
Visiteur

Bonjour,

 

En résumé, j'arrive en fin d'engement le 23/12 sur mes deux lignes portables et internet, j'appelle le service client le 04/12, je demande un ré-engagement sur les 3 abonnements au meme conditions et tarif (internet 25€ et portable 2x10€ par mois), la conseillère me confirme 3 fois que les tarifs sont maintenu et que je suis ré-engagé 1an aux memes conditions.

 

Le 25 je recois mes factures, internet 25€ tout est ok, mais les deux lignes portables 25€x2 !!!, j'appelles le service client, la première fois ont m'envoi valser en me disant que je me suis ré-engagé a 25€/mois, le deuxieme appel on me propose 5€ de réduction par mois, le troisième 7€/mois, puis 10€, et finalement 15€ soit le prix initial, mais on ne me rembourse pas les 30€ de trop que j'aurais donné en décembre (question de conviction selon le conseiller), je passe deux fois en boutique, j'appelle 8 fois au total, personne ne me rapelle jamais malgré les promesses de rappel.

 

Je suis assez remonté, ca fais plus d'un an que je suis chez SFR, mes factures sont payées en temps et en heure, c'est la première fois que j'appelle le service client et j'ai l'impression de mendier un chose que SFR m'a promis.

 

Je viens de rédiger ma lettre de résiliation (sans frais) avec texte de lois, j'aimerais avoir des renseignements sur les différents endroits ou je peux donner mon avis et avoir des explications d'un responsable client (meme si a chaque fois que je demande un responsable au télèphone je l'ai en ligne Smiley indifférent).

 

Merci a vous, cordialement.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @cortescaro,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. En effet, vous pouvez échanger sur le sujet avec un conseiller en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique. Il pourra en effet consulter votre dossier et voir avec vous les possibilités que vous aurez à la suite de son analyse. 

 

Nous n'avons malheureusement pas accès aux outils du Service Client au sein du Forum, mais n'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant une agréable soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus