Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SFR me doit de l'argent depuis 6 mois!!!!!

[ modifié ]

Bonjour 

Moi aussi SFR me doit de l'argent 80,84 euros  pendant plusieurs mois ils m'ont prélevé en début de mois de petites sommes après vérification je me suis apreçu qu'il prélevait ses sommes sur la ligne téléphonique de mon mari decédes depuis 4 ans et demi je les ai appelé ils ont reconnu leur erreur et m'ont dit qu'il allait me remboursé fin août après c'était début septembre et fin septembre bref comme ils me doivent de l'argent j'ai bloqué 2 prélèvements tout en les avertissant bien sur sur ce ils ont attendu 1 mois et essayé de prélever  en douce sans me prévenir  sur mon compte la sommes de 385,11 euros qui ne correspond a rien heureusement comme je ne suis plus chez eux je les avait révoquéJe les ai rappeler et étrangement ils n'ont plus de trace des sommes indument préleve heureusement j'avais tout enregistrer y compris les 385,11 euros qu'ils ont essayer de prélever  ils me harcèlent au téléphone je les ai bloqué mais garder tous les appels  comme j'ai toutes les preuves  des sommes indument préléver et qu'ils me doivent 80,84 euros   je vais donc porter plainte  

Edit : Bonjour 

Vous pouvez toujours les appeler ils ne fon rien je leur ai envoyé un mail  voilà leur réponse Et lorsque vous allez sur le site pour leur mettre un mail c'est impossible 

P4274099.JPG

Edit CM : Vos messages ont été déplacés et fusionnés pour que la Communauté puisse gagner en visibilité. Bonne journée.

Post(s) : 4062

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 630

Réponse(s) acceptée(s) : 246

Re : SFR me doit de l'argent depuis 6 mois!!!!!

Bonjour @loulou2005,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, votre cas nécessitant une intervention sur votre contrat.

Je vous invite à porter votre réclamation à un de nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook. 

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 16

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse Khader mais pour cette mésaventure j'ai appelée je ne sais combien de fois SFR ce qui m'a couté très cher en téléphone  toutes les fois il m'a été répondu que le problème allait être résolu  et que je serais remboursé et toujours rien je ne peux pas passer par Twitter ni Facebook. pour la bonne raison que je ne suis pas inscrite SFrRme doit quand même 80,84 euros de sommes indûment prélevées sur une personne décédée depuis 4 ans et demi la dernière fois que j'ai appelé étrangement SFR n'avait plus trace de ce dossier heureusement que j'ai tout enregistré j'ai donc toutes les preuves que SFR me prélevaient des sommes que je ne devais pas ils ont même essayé en douce le 5 Octobre de prélever  sur mon compte la somme de 385,11euros  somme que je ne doit certainement pas 

Post(s) : 4062

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 630

Réponse(s) acceptée(s) : 246

Bonjour @loulou2005,

Je peux comprendre que vous ne souhaitez pas passer par les canaux digitaux.

Ne pouvant accéder à votre contrat, je ne peux que vous proposer de passer par le service consommateurs.

Je vous souhaite une bonne journée. 

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 2

Re: SFR me doit de l'argent depuis 6 mois!!!!!

Bonsoir jai un probleme avec sfr jai fait une retractation pour une box sfr, je vien voir qui mon prelever sur mon compte 54 euro .je peut fair comment pour regle ce litige est me faire rembourser.
Envoyé depuis Samsung GT-I9195

Post(s) : 2

Re: SFR me doit de l'argent depuis 6 mois!!!!!

Merci de vos reponse
Envoyé depuis Samsung GT-I9195