Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

SFR Mon Compte fait peau neuve !

Oyé Oyé ! La nouvelle mise à jour de l’application SFR Mon Compte est enfin disponible ! Vous êtes curieux d’en savoir plus sur ses nouveautés ? Alors c’est parti !

Qu’est-ce que l’application SFR Mon Compte ?

SFR Mon Compte est une application gratuite qui vous permet d’avoir à tout moment un écran de contrôle sur l’ensemble de vos lignes Fixe ou Mobile. Elle vous offre la possibilité de consulter, suivre et gérer les lignes de tout votre foyer.

Quelles sont les principales fonctionnalités de l’appli SFR Mon Compte ?

Suivi Consommationass-appli-gerer-votre-compte.jpg

Soyez informé rapidement et simplement de toutes vos consommations internet mobile, appels, SMS/MMS, hors et/ou au-delà du forfait y compris depuis l’étranger.

Gestion de votre offre, vos options et équipements 

Vous pouvez consulter/modifier votre offre directement depuis votre Smartphone. 

Consultez vos factures 

Consultez et téléchargez vos factures d’un simple clic !

Trouvez de l’aide

Accédez 24h/24 et 7j/7 à toute l’Assistance de SFR pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Quelles sont les nouveautés de l’appli SFR Mon Compte ?

Suivi d'activation

Si vous êtes client ADSL ou Fibre, vous pourrez suivre toutes les étapes de votre activation de ligne ainsi que vos dates de RDV avec un technicien et la livraison de vos équipements.sfr mon compte.jpg

Auto Diagnostic

Si vous avez des difficultés de connexion sur votre Box, agissez immédiatement grâce à la fonctionnalité Auto-diagnostic qui permet une vérification de l’ensemble de votre ligne afin de vous accompagner en toute autonomie dans le dépannage de votre Box.

Suivi Dossier SAV

Vous avez déclaré un problème auprès du Service Client SFR ? Suivez son état d’avancement ainsi que les différentes actions mises en place pour le résoudre.

Comment obtenir SFR Mon Compte ?

L’application SFR Mon Compte est disponible pour les smartphones et tablettes sous iOS, Android et Windows phone. Pour la télécharger rendez-vous ici !

Alors, que pensez-vous de la mise à jour SFR Mon Compte ? L'avez-vous téléchargée ? Dites-nous tout ! Nous sommes friands de vos impressions et retours d'expériences Smiley heureux.

Et c'est pas fini ! Tentez de gagner de nombreux cadeaux grâce au grand jeu Anniversaire des 4 ans du Forum ! Comment ? En cliquant juste ici Smiley heureux.

Post(s) : 21862

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR Mon Compte fait peau neuve !

Bonjour @Fatima

Je  me  permet de   te remercier pour ton Topic

Je n'ai pas eu besoin de la télécharger,car SFR mon compte était installer dans mon mobile  Samsung Galaxy Grand Prime (acheté en boutique SFR,mais toujours pas reconnu dans mon Espace Client via le Portail SFR,c'est balot)

J'ai accepté la mise à jour  de l'Appli récémment,j'ai de suite vu le changement,c'est vraiment très bien

Je peux à la fois m'identifier avec mon compte mobile  puis je me déconnecte ,mais je peux aussi m'identifier avec mon compte Box et voir mes factures  en me connectant avec ma BAL c'est à dire mon adresse e-mail SFR  prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe.Le même qui me permet d'accéder à mon Espace Client Box via le Portail SFR

Et même pour faire beaucoup plus simple,je m'identifie avec mon compte Box et je peux voir mes 3 comptes SFR,c'est  vraiment super

Bien sur,j'ai regroupée tout mes comptes par le système de procuration de ligne,c'est vraiment une bonne application  que je recommande à tous

J'ai aussi lu hier  l'article dans   la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR l'article  de @Tharani   Community Manager  Du nouveau sur SFR Mon Compte !

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Du-nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/ba-p/1896239

Je te souhaite une agréable journée.Bien à toi,cordialement

Et joyeux  anniversaire au forum SFR qui as effectivement 4ans depuis le 15/01/2017

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 38785

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17588

Réponse(s) acceptée(s) : 4845

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Hello @Fatima

Belle mise à l'honneur de cette applicatio fort utile et qui ne cesse de s'étoffer au fil des mois... au point de devenir un assistant bien utile pour obtenir des réponses diverses grâce à sa variété de fonctionnalités Langue de chat

Juste un petit bémol sur le plan ergonomique concernant le modèle du mobile ; au lieu d'être présent  en visuel sur la page d'accueil  ( comme c'était le cas par le passé ) avec l'info conso, l'offre et options, etc.., ilfaut aller dans le Menu .. puis  " Assistance " afin d'arriver sur la rubrique " plus d'infos sur votre mobile "...

Pas top l'histoire...Chat triste

J'espère qu'une prochaine version réintégrera le mobile sur la page d'accueil... Langue de chat

A bientôt !

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 5183

Sujet(s) : 78

Merci(s) : 649

Réponse(s) acceptée(s) : 524

Hello @Fatima

merci pour faire connaître cette application très utile .....à recommander aux abonnés

quelques améliorations à apporter comme le signale @kendokanne

bonne après midi

cordialement

Post(s) : 1

Bonjour Fatima,

J'ai une question un peu pointue par rapport à la facture détaillée. Est-il possible que la quantité réelle de textos envoyés à un numéro soit différente du nombre de texto que j'ai envoyé à ce numéro ?

Par exemple, est-il possible que l'envoi d'un texto à un destinataire apparaissent comme l'envoi de plusieurs textos sur la facture détaillées si par exemple ce texto était assez long ?

Merci à vous.

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Bobination,

Personnellement, lorsque le SMS dépasse 160 caractères, il se transforme en MMS texte.

Par contre, j'ai vu des messages faisant état d'un second SMS lorsque le premier était trop long..

Dans la mesure où les sms ne sont plus détaillés commepar le passé, je t'engage ( si tu as une adresse gmail et un mobile sous android ) à télécharger l'application " SMS Backup+ " qui te permet de sauvegarder, non seulement les sms, mms , mais aussi ton journal d'appels; ces sauvegardes se retrouvent sur l'adresse gmail dans des dossiers automatiquement créés par l'application.

Cordialement

Expert Offres Mobiles

Hello @Fatima,

L'application SFR Mon Compte ne cesse de s'enrichir mais il manque une fonction très importante qui malheureusement n'est pas encore au point sur le plan des résultats techniques ( parait-il) afin d'obtenir une application 100% digitale.. c'est un lien vers les services de " chat " aussi bien concernant les mobiles que les lignes fixes..

La possibilité de joindre un conseiller du " chat " depuis un smartphone ou une tablette serait une grande avancée dans le sens de l'autonomie de l'utilisateur...Langue de chat

Il faut espérer que les services techniques de SFR se penche réellement et concrètement sur cette question ! 

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Hello Smiley heureux

@Xaveny @leternois @kendokanne Ravie que cette application vous plaise Smiley heureux

Merci pour vos retours d'expérience ainsi que vos pistes d'amélioration, je vais faire remonter cela afin que l'application puisse évoluer en ce sens.

@Bobination Concernant votre demande je pense que @kendokanne a été particulièrement claire dans sa réponse (comme à son habitude), je la remercie pour cela Smiley heureux.

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion, nous sommes aussi là pour ça Smiley heureux

Post(s) : 20

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Bonjour, c'est une bonne idée de regrouper les applis pour que ce soit plus simple. Mais ce serait encore mieux si au passage on ne perdait pas certaines fonctions. Où sont passés les "Paramètres box" dans l'appli "SFR mon compte"? Merci pour votre aide.
Envoyé depuis HTC 10

Post(s) : 21862

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11553

Réponse(s) acceptée(s) : 1764

Article(s) sur le blog : 1

Re: Re : SFR Mon Compte fait peau neuve !

Bonjour @Fatima

C'est avec énormément de retard que je te réponds

J'ai accepté la toute dernière mise à jour de l'application SFR Mon compte

Je t'en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de déposser mon petit commentaire dans ton article

Et pour ceux qui utilise cette application pour voir à la fois sa facture mobile et Box,pour se déconnecter,il faut  aller sur la gauche dans les trois traits,puis Info personnelles

Ainsi  l'on peux voir SE DECONNECTER

Je te souhaite un  bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK