- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR La Carte Rechargement: crédit expiré illico
24/04/2019 13h44
Bonjour.
J'utilise SFR La Carte et je recharge via le site SFR régulièrement.
Je viens de le faire aujourd'hui le 24 Avril 2019.
Mais je ne peux plus passer d'appel.
Au 950, il m'est dit que mon crédit a expiré le 24 Avril 2019.
Au 1023, le support SFR me dit que ma ligne a expiré et que j'ai obligation de recharger par coupon tous les 6 mois.
Et que cette information est confidentielle.
Qu'en est il? Ai je obligation de recharger par coupon tous les 6 mois pour garder la ligne?
D'avance merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sans achat de recharges pendant 6 mois, ta igne est maintenue, notamment en réception d'appels; mais, passé ce délai, la ligne est définitivement supprimée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 16h10
Merci @kendokanne
Ma question ne concerne pas l'obligation de recharger au moins une fois tous les 6 mois.
Mais elle est:
y a t il obligation de recharger par c_o_u_p_o_n au moins une fois tous les 6 mois?
Donc la question porte sur le m_o_d_e de rechargement (c_o_u_p_o_n obligatoire?)
P.S. je recharge régulièrement via le site web de SFR, notamment aujourd'hui et aussi il y a 4 jours.
----
Auxiliairement, je demandai si cette obligation de recharger par c_o_u_p_o_n est confidentielle ; c'est-à-dire, non diffusée aux utilisateurs de SFR La Carte.
Le support do 1023 m'a dit que c'était pour éviter qu'elle soit connue de la concurrence (de SFR).
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Tu peux utiliser différents modes de rechargement pour la carte comme indiquée ici : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 18h13
Merci @kendokanne
Selon la page indiquée ( https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html ), il y a donc 3 modes de rechargement :
- En achetant une recharge
- Par carte bancaire (notamment sur le site SFR)
- Par un abonné SFR sur facture
Selon le support au 1023, pour prolonger la durée de la ligne, il est obligatoire d'utiliser le mode 1. En achetant une recharge au moins une fois tous les 6 mois. Cette information serait confidentielle, toujours selon le 1023.
.
Si on utilise le mode 2. Par carte bancaire sur le site SFR comme moi, la durée de validité de la ligne n'est pas prolongée même si, comme moi, on recharge beaucoup plus souvent que tous les 6 mois.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi, j'ai rechargé sur le site, ce que je fait depuis de très nombreuses années sans soucis, une fois par semaine.
Aujourd'hui, mon problème n'est toujours pas résolu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 13h45
Bonjour @zim
Pareil ici:
* j'utilise SFR La Carte depuis longtemps,
* le problème n'est toujours pas résolu.
Et je n'ai pas envie de tester le rechargement avec un coupon.
Bon courage.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/09/2019 21h23
Bonjour! Est-il posible de recuperer une ligne SFR La Carte apres le delais de six mois? J'ai raté la date limite de recharge et maintenant je voudrais la recuperer!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Au bout de 6 mois sans recharges effectuées, la ligne est définitivement supprimée.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres