Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR Family

Bonjour,
Je possède le forfait 20GO avec 4g illimitée (membre family) et 40GO à partager.
Mon forfait s’est renouvelé ce jour-ci avec le bonus de 30GO pour 2€ par mois. Je devrais donc rester en illimité et pouvoir partager 50GO (20+30). Or ce n’est pas le cas. Je ne peux que les 20GO de mon forfait. Ce bonus sert donc à quoi pour ce type de forfait ?
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 2545

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: SFR Family

@alex4485  a écrit :
Je possède le forfait 20GO avec 4g illimitée (membre family) et 40GO à partager.
Mon forfait s’est renouvelé ce jour-ci avec le bonus de 30GO pour 2€ par mois. Je devrais donc rester en illimité et pouvoir partager 50GO (20+30). Or ce n’est pas le cas. Je ne peux que les 20GO de mon forfait. Ce bonus sert donc à quoi pour ce type de forfait ?

Bonsoir @alex4485 

Je pense que cette offre peut éventuellement être valable pour les forfaits utilisés par un seul mobile.

Personnellement j'ai refusé cette augmentation de 2 €. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci