Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 2

Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonjour,

Je veux bien connaître votre démarche pour obtenir gain de cause parce que là sfr se **bleep** de nous tous !!!!!

Plus je lis de posts plus j'ai envie de changer d'opérateur !!!! 

C'est tellement navrant cette façon de travailler.....

Contente que votre problème soit enfin résolu au bout de 10 mois ! 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Post(s) : 44

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

RAR au service client, si réponse instisfaisante ou sans réponse au delà de 2 mois je crois, vous saisissez le médiateur des telecommunications via leur site 

Post(s) : 1

Bonjour, 

je suis dans le même cas désespéré, je ne sais plus quoi faire hormis encore perdre du temps pour voir avec un médiateur.

Je m'explique offre souscrite par téléphone pour : 

- 1 forfait power 50go,

- 1 forfait starter 2h et avec l'option SFR family partage de Go pour avoir des Go du forfait ci dessus,

- 1 box 4 G ( car pas adsl chez moi),

Et ce depuis mi décembre 2018 !

Sauf que le multipack et SFR family sont présents dans l'affichage mais ne fonctionnent pas, c'est à dire que même si c'est écrit je ne reçois pas les 15 euros de multipack ni même l'accès au partage de Go.

Quelles solutions svp avant médiation ?

On me propose de changer de forfait de passer du starter 2h à une offre Power sauf qu'il y a engagement et prix différent (plus élévé evidemment).

Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

@chalael  a écrit :

Bonjour, 

je suis dans le même cas désespéré, je ne sais plus quoi faire hormis encore perdre du temps pour voir avec un médiateur.

Je m'explique offre souscrite par téléphone pour : 

- 1 forfait power 50go,

- 1 forfait starter 2h et avec l'option SFR family partage de Go pour avoir des Go du forfait ci dessus,

- 1 box 4 G ( car pas adsl chez moi),

Et ce depuis mi décembre 2018 !

Sauf que le multipack et SFR family sont présents dans l'affichage mais ne fonctionnent pas, c'est à dire que même si c'est écrit je ne reçois pas les 15 euros de multipack ni même l'accès au partage de Go.

Quelles solutions svp avant médiation ?

On me propose de changer de forfait de passer du starter 2h à une offre Power sauf qu'il y a engagement et prix différent (plus élévé evidemment).

bonjour chalael

Pour ma part, la situation est revenue  normale. Je peux à nouveau partager des gigas sur 2 forfaits stater avec l'option Family.
J'avoue que ce fût long (voire désesperant) , j'avais même commencé à initier une démarche auprès de mon assistance juridique.

J'ai appelé régulièrement l'assistance par  téléphone, twitter, ... et tombé certainement un jour sur un technicien  plus efficace que les autres.

Bon courage.