Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 4

Re: SFR Family. Partage de Giga

A la question : est-ce une arnaque ? J'ai mon avis mais le modérateur SFR préfère censurer. Je vais donc rester objectif.

J'ai souscrit à 3 forfaits mobile avec l'idée de bénéficier du partage de données sans me douter de ce qui m'attendait. 

Aujourd'hui à la lecture des posts, je me retrouve complétement dans vos parcours.

J'ai contacté à 10 reprises le service client et technique pour m'entendre dire au final que mon dossier sera géré à un niveau supérieur dans un délai maximum de 5 jours. Dans le doute, je me suis fait confirmer le délai.

Sans surprise, celui-ci est épuisé et j'ai appelé pour comprendre. 3 services différents pour une communication qui n'en finissait pas et patatra la communication se coupe après 1 heure. Pas de rappel de SFR pour m'en dire plus.

Je vous laisse donc juge de la situation. Personnellement, je perds patience et j'envisage sérieusement de mettre fin à la relation contractuelle même si globalement, les services box et mobile fonctionnent plutôt bien.

@Jeanmarita9858@  a écrit :

SFR Family : une arnaque ?
Depuis 2 mois, je multiplie les messages (réponses "langue de bois") et les appels téléphoniques de plusieurs heures (promesses non tenues, rappels non effectués) car, bien que débité sur le 0623848425, aucun crédit des 10 GO octroyé sur le 0670106452 !
Et ne me dites pas de rappeler le 1023, j'ai déjà perdu trop de temps, mais n'est-ce pas la politique de SFR de "mener les gens en bateau" ?

J'ai souscrit à 3 forfaits mobile avec l'idée de bénéficier du partage de données sans me douter de ce qui m'attendait. 

Aujourd'hui à la lecture des posts, je me retrouve complétement dans vos parcours.

J'ai contacté à 10 reprises le service client et technique pour m'entendre dire au final que mon dossier sera géré à un niveau supérieur dans un délai maximum de 5 jours. Dans le doute, je me suis fait confirmer le délai.

Sans surprise, celui-ci est épuisé et j'ai appelé pour comprendre. 3 services différents pour une communication qui n'en finissait pas et patatra la communication se coupe après 1 heure. Pas de rappel de SFR pour m'en dire plus.

Je vous laisse donc juge de la situation. Personnellement, je perds patience et j'envisage sérieusement de mettre fin à la relation contractuelle même si globalement, les services box et mobile fonctionnent plutôt bien.

Highlighted

Post(s) : 295

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 119

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @kb42

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. Sachez que nous ne censurons pas de commentaires sauf s'ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Vous avez tenté à plusieurs reprises de poster le même message sur le Forum et le bot automatique l'a considéré comme du trolling. 

Je comprends bien votre mécontentement. La Team Forum n'a pas accès aux dossiers des clients et n'appartient pas au service commercial. 

Avez-vous déjà essayé de faire une réclamation en suivant ce lien

Je vous souhaite, malgré tout, une bonne journée. 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 1

Oui comme d'habitude SFR vend du "rêve" et ne dit pas tout. Client SFR depuis de très nombreuses années (boxe + 3 forfaits portables). Même problème que vous forfait 50GO et impossible de partager avant 2 mois. en plus le service family qui ne fonctionne plus devait être réparé depuis 2 semaines. Et le "pompon" factures boxe différentes à chaque fois et ne fait qu'augmenter depuis ces dernièrs temps. J'attend la fin des engagements et je vais voir ailleurs.  en plus la couverture réseau est très mauvaise. je ne recommanderai SFR à personne....