Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Date d'inscription : 14-11-2018

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Re: SFR Family. Partage de Giga

A la question : est-ce une arnaque ? J'ai mon avis mais le modérateur SFR préfère censurer. Je vais donc rester objectif.

 

J'ai souscrit à 3 forfaits mobile avec l'idée de bénéficier du partage de données sans me douter de ce qui m'attendait. 

 

Aujourd'hui à la lecture des posts, je me retrouve complétement dans vos parcours.

 

J'ai contacté à 10 reprises le service client et technique pour m'entendre dire au final que mon dossier sera géré à un niveau supérieur dans un délai maximum de 5 jours. Dans le doute, je me suis fait confirmer le délai.

Sans surprise, celui-ci est épuisé et j'ai appelé pour comprendre. 3 services différents pour une communication qui n'en finissait pas et patatra la communication se coupe après 1 heure. Pas de rappel de SFR pour m'en dire plus.

 

 

Je vous laisse donc juge de la situation. Personnellement, je perds patience et j'envisage sérieusement de mettre fin à la relation contractuelle même si globalement, les services box et mobile fonctionnent plutôt bien.

 

 

 

 

Date d'inscription : 14-11-2018

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Re: SFR Family. Partage de Giga


@Jeanmarita9858@  a écrit :

SFR Family : une arnaque ?
Depuis 2 mois, je multiplie les messages (réponses "langue de bois") et les appels téléphoniques de plusieurs heures (promesses non tenues, rappels non effectués) car, bien que débité sur le 0623848425, aucun crédit des 10 GO octroyé sur le 0670106452 !
Et ne me dites pas de rappeler le 1023, j'ai déjà perdu trop de temps, mais n'est-ce pas la politique de SFR de "mener les gens en bateau" ?



J'ai souscrit à 3 forfaits mobile avec l'idée de bénéficier du partage de données sans me douter de ce qui m'attendait. 

 

Aujourd'hui à la lecture des posts, je me retrouve complétement dans vos parcours.

 

J'ai contacté à 10 reprises le service client et technique pour m'entendre dire au final que mon dossier sera géré à un niveau supérieur dans un délai maximum de 5 jours. Dans le doute, je me suis fait confirmer le délai.

Sans surprise, celui-ci est épuisé et j'ai appelé pour comprendre. 3 services différents pour une communication qui n'en finissait pas et patatra la communication se coupe après 1 heure. Pas de rappel de SFR pour m'en dire plus.

 

 

Je vous laisse donc juge de la situation. Personnellement, je perds patience et j'envisage sérieusement de mettre fin à la relation contractuelle même si globalement, les services box et mobile fonctionnent plutôt bien.

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Re: SFR Family. Partage de Giga

 

J'ai souscrit à 3 forfaits mobile avec l'idée de bénéficier du partage de données sans me douter de ce qui m'attendait. 

 

Aujourd'hui à la lecture des posts, je me retrouve complétement dans vos parcours.

 

J'ai contacté à 10 reprises le service client et technique pour m'entendre dire au final que mon dossier sera géré à un niveau supérieur dans un délai maximum de 5 jours. Dans le doute, je me suis fait confirmer le délai.

Sans surprise, celui-ci est épuisé et j'ai appelé pour comprendre. 3 services différents pour une communication qui n'en finissait pas et patatra la communication se coupe après 1 heure. Pas de rappel de SFR pour m'en dire plus.

 

 

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Date d'inscription : 18-07-2018

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Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonjour @kb42

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. Sachez que nous ne censurons pas de commentaires sauf s'ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Vous avez tenté à plusieurs reprises de poster le même message sur le Forum et le bot automatique l'a considéré comme du trolling. 

 

Je comprends bien votre mécontentement. La Team Forum n'a pas accès aux dossiers des clients et n'appartient pas au service commercial. 

Avez-vous déjà essayé de faire une réclamation en suivant ce lien

 

Je vous souhaite, malgré tout, une bonne journée. 

 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 14-12-2018

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Re: SFR Family. Partage de Giga

Oui comme d'habitude SFR vend du "rêve" et ne dit pas tout. Client SFR depuis de très nombreuses années (boxe + 3 forfaits portables). Même problème que vous forfait 50GO et impossible de partager avant 2 mois. en plus le service family qui ne fonctionne plus devait être réparé depuis 2 semaines. Et le "pompon" factures boxe différentes à chaque fois et ne fait qu'augmenter depuis ces dernièrs temps. J'attend la fin des engagements et je vais voir ailleurs.  en plus la couverture réseau est très mauvaise. je ne recommanderai SFR à personne....

Date d'inscription : 04-10-2018

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Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonjour,

je suis vraiment déçu par les publicités mensongère et les mensonges quand SFR vous appel pour proposer leurs forfaits.

J'avais une Boxe plus et 2 forfaits mobiles Power 50G et Power 50G passé à 100GO, et mes enfants ados avaient 02 forfaits 50GO chez Bouygues à 4,99 (vente privé pour un an), mais comme tous les ados 50GO ne leurs suffit pas donc quand SFR m'ont appelé il m'ont proposé 02 forfaits Power 50GO à 20€ le forfait (-10 de remise multi pack), et que je pouvais passer des gigas à mes enfants à tous moments avec SFR Family je me suis dis que pour 5€ de plus par forfaits ils aurons 50GO comme chez Bouygues mais que je peux leurs passer des gigas à partir du miens qui est à 100GO Supeeeeer.......

 

Sauf que surprise en appelant le service client apres l'activation des 2 nouvelles lignes, impossible de leurs passer gigas paracerque ils ont des forfaits power et non starter, alors qu'ils m'ont confirmé le contraire avant la souscription et n'ont pas précisé qu'il faut des forfaits starter pour pouvoir transférer du data. 

Alors je me retrouve aujourd’hui avec une boxe + 4 forfaits Power, et je ne peux même pas partager mes 100GO à personne de ma famille alors que j'en ai pas besoin de ces 100 GO.

 

C'est vraiment dommage, j'attends la fin de mon engagement et je change d'opérateur pour la box et les 4 lignes mobiles.

Date d'inscription : 18-12-2012

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Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonjour @ericbaco1

 

Effectivement,  dans le cadre de SFR Family, le forfait principal doit être " Power " et le partage de gigas se fait sur des forfaits " Starter "uniquement..

Il est vraiment rageant qu'un conseiller t'ait donné une information erronée...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 08-01-2019

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Re: SFR Family. Partage de Giga

[ modifié ]

Malheureusement c'est devenu monnaie courante ces pratiques, car je me suis fait avoir aussi par un conseiller qui m'a appelé le mois de septembre pour me proposer la box SFR, en me disant que j'aurais la fibre au plus tard le mois de novembre, et nous sommes en janvier et toujours rien.

Du coup je me retrouve avec une box plus et un décodeur TV au placard faute de débit, car les chaines ne passent pas.

 

 

Date d'inscription : 03-07-2017

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Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonsoir, cela fait des semaines que l’on m’indique ‘ désolé l’acces À sfr family est momentanément indisponible - je ne peux donc plus modifier mon partage de giga avec mes autres lignes. Avez vous une idée pour sortir de cette impasse
Merci
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Date d'inscription : 18-12-2013

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Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci il y a quelques temps suite à un changement de forfait, cela a duré des mois et m'a valu de nombreuses crises avec le service client !

En faisant des recherches sur ce forum j'ai suivi le conseil de d'abord écrire en RAR au service client, leur réponse ayant été complètement fantaisiste (le nom du client n'était même pas le mien...) j'ai saisi le médiateur des télécommunications.

 

Ces derniers sont intervenus directement auprès de SFR et j'ai eu gain de cause avec un remboursement à la clé car je ne pouvais bénéficier de mon forfait correctement,

 

En espérant vous avoir aidé,