Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 16

Solution approuvée

SFR Family. Partage de Giga

[ modifié ]
SFR Family... Partage de gigas immédiat... La pub fait envie quand on la voit... mais dans la réalité que dalle !!! Pas de partage immédiat mais même PAS DE PARTAGE DU TOUT !!

J'ai une box +4 forfaits (dont mon forfait principale avec les 40G à partager) et on s'est bien garder de me dire qu'il fallait un délais de 2 MOIS avant de pouvoir partager le moindre gigas !!
Publicité mensongère !!!

"Vos enfants vont vous adorer" ?? Les miennes commencent à me détester !!!

Le service client... je crois qu'on me prend pour une **bleep**...

Vive SFR !!!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Post(s) : 1670

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 590

Réponse(s) acceptée(s) : 113

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re: SFR Family. Partage de Giga

Bonjour @audsan.

Le partage immédiat de gigas est possible.

family.png

Le plus simple est d'aller voir sur l'assistance.

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Bonjour jojolnh60,

Le problème c est que cette étape n est valable qu' après 2 mois semble t il. Sauf que c'est indiqué nul part d'où ma colère parce que moi j ai 3 enfants qui attendent leurs gigas !!

Je suis très déçue car si j'avais su cela, je ne me serais probablement pas engagé pour cette offre qui semblait si attractive !!
Envoyé depuis Samsung SM-G360F

Expert fibre

Normalement les nouvelles options sont actives à la date de facturation, c'est à dire au pire un mois.

Bonne journée.

Si le sujet est résolu,

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Je me permets ce message car je rencontre un problème avec le partage de gigas avec ma fille. En effet, j'ai effectué la manip afin que ma fille puisse pendant ses vacances me contacter en visio. 

Je reçois bien les textos comme quoi ma demande est effective !!!! Mais sans succès ma fille ne peut accéder à internet !!!!!!

Je viens de suivre les indications que vous avez indiqué dans votre message, et je ne vois pas "partage ponctuel" !!!!! Moi ça m'indique disponible à partir du 8 août !!!!!

Avez vous une idée du problème que je rencontre !!!

Merci

Dd

Expert fibre

Bonjour @DD80.

Vous n'avez pas la vue suivante ? En revanche, comme le précise l'aide, on est limité en partage par don.

SFR_Family_2.png

Bonne journée.

Si le sujet est résolu,

Bonjour DD80,

Pour un partage ponctuel il faut qu'un partage permanent ai déjà été effectif...

Harcelez le service client il n'y a que comme ca que vous réussirez a faire avancer les choses un peu plus vite !!
En tout cas pour moi çà a marché et visiblement d après ce que j'ai vu je ne suis pas la seule.

Bon courage
Envoyé depuis Samsung SM-G360F

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci pour votre message !

Après plusieurs manipulations !! Et plusieurs messages reçuent comme quoi 'tout était ok" !!! Ca ne fonctionne toujours pas !!!!!

Je vais suivre vos conseils et relancer le service client !

Merci

Belle journée

Merci(s) : 1

En fait votre partage n'est pris en compte qu'après votre date de renouvellement mensuelle il sera ensuite pris en compte a la date de renouvellment mensuelle de votre enfant.

Donc si le forfait de vos enfantes se renouvelle avant le votre dans le mois, cela peut effectivement prendre deux mois.

SFR oublie pas mal de chose dans ses communications...

Post(s) : 2

Bonjour

Donc qu'appelez vous date de renouvellement mensuelle ? J'ai recu un sms comme quoi je pouvais faire le partage et impossible (comme beaucoup à ce que je vois), merci

Oui SFR oublie pas mal de chose dans les communications et en invente d'autre !!! 

Bonne journée