Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

SFR Factures Fix et Mobil **Toujours non Détaillées, comme il y quelques années. Comprendre ma consommation est Bidon !!!

Comprendre ma facture SFR est complètement bidon , personne ne pourra jamais me faire gober le contraire !

Etant que il y à déja plusieurs années en arrières, j'étais déja chez SFR et je peux vous assurer que "La Oui les factures étaient entièrement détaillées. Avec les rubriques suivantes :

--Chaque Numéro d'appel

--Le temps passé en communication

--De chacun des appels

Et enfin :

--Le coût détaillé TTC de chaque Appels 

Dailleurs SFR en avisait par mail qui s'intitulait : Exemple Votre facture SFR du 1er Janvier au 31 Janvier 

Post(s) : 30430

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3984

Réponse(s) acceptée(s) : 3493

Article(s) sur le blog : 18

Re: SFR Factures Fix et Mobil **Toujours non Détaillées, comme il y quelques années. Comprendre ma consommation est Bidon !!!

Bonjour @fauxmails 

Les factures détaillées pour une ligne mobile existaient effectivement avant 2015; maljeureusement, depuis cette date, SFR n'édite plus ce type de facture...

Personnellement, j'utilise l'astuce suivante qui fonctionne très bien :

Si tu as un mobile sous android et une adresse " gmail " : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup+ " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur ton adresse mail pour ces différentes sauvegardes .

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 2545

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: SFR Factures Fix et Mobil **Toujours non Détaillées, comme il y quelques années. Comprendre ma consommation est Bidon !!!

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @fauxmails 

Les factures détaillées pour une ligne mobile existaient effectivement avant 2015; maljeureusement, depuis cette date, SFR n'édite plus ce type de facture...

Personnellement, j'utilise l'astuce suivante qui fonctionne très bien :

Si tu as un mobile sous android et une adresse " gmail " : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup+ " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur ton adresse mail pour ces différentes sauvegardes .

Astucieux.

Bonjour et merci @kendokanne . Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci