SFR Factures Fix et Mobil **Toujours non Détaillées, comme il y quelques années. Comprendre ma consommation est Bidon !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comprendre ma facture SFR est complètement bidon , personne ne pourra jamais me faire gober le contraire !

 

Etant que il y à déja plusieurs années en arrières, j'étais déja chez SFR et je peux vous assurer que "La Oui les factures étaient entièrement détaillées. Avec les rubriques suivantes :

--Chaque Numéro d'appel

--Le temps passé en communication

--De chacun des appels

 

Et enfin :

--Le coût détaillé TTC de chaque Appels 

 

Dailleurs SFR en avisait par mail qui s'intitulait : Exemple Votre facture SFR du 1er Janvier au 31 Janvier 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les factures détaillées pour une ligne mobile existaient effectivement avant 2015; maljeureusement, depuis cette date, SFR n'édite plus ce type de facture...

Personnellement, j'utilise l'astuce suivante qui fonctionne très bien :

Si tu as un mobile sous android et une adresse " gmail " : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup+ " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur ton adresse mail pour ces différentes sauvegardes .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les factures détaillées pour une ligne mobile existaient effectivement avant 2015; maljeureusement, depuis cette date, SFR n'édite plus ce type de facture...

Personnellement, j'utilise l'astuce suivante qui fonctionne très bien :

Si tu as un mobile sous android et une adresse " gmail " : tu télécharges l'application gratuite " SMS Backup+ " qui te permet de sauvegarder tes sms, mms et journal d'appel ( avec les appels sortants mais aussi entrants ainsi que leur timing : date - heure et durée ) .

Des dossiers seront automatiquement créés sur ton adresse mail pour ces différentes sauvegardes .


Astucieux.

 

Bonjour et merci @kendokanne . 🙂

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus